Dernier message de la page précédente :
Salut a tous, Je suis l'heureux et nouveaux possesseurs d'une clio cup que je suis allé chercher lllllloooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnn au nord de chez moi, 1800 kms allé retour.J'ai acheté cette voiture dans l'intention de faire la ligue regionale de course de cote pour cette année puis de la faire homologué pour me lancer dans le rally l'année prochaine.Place aux photos!!!VoilouClio 2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 Cup
Alors tes impressions après cette journée de roulage à Alès?Je serai bien monté a coté de toi mais Lambert m'a fait faire un peu de mecanique lors de ma présence ce matin
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Clio 2 Cup
MR30 a écrit: Alors tes impressions après cette journée de roulage à Alès?Je serai bien monté a coté de toi mais Lambert m'a fait faire un peu de mecanique lors de ma présence ce matin Je compte venir rouler sur Ledenon donc tu pourra monter avec moi!!!Et puis on a pas trop pu parler donc ca sera l'occasion.Alors voila mes impressions aprés ma 1ere journée de roulage.Tout d'abord le matin je devais roder mes plaquettes, j'avais monter des pneus rallyes en etat moyen , je devais m'habituer a la boite car c'etait la 2eme fois que je roulais avec une sequentielle et j'ai decider de me familiariser tranquillement avec la voiture car ayant la piste toute la journée, je pouvais prendre mon temps.J'ai mis toute la matinée a me dire s'il fallait pousser ou tirer et jme suis tromper 2 fois en mettant la 4eme au lieu de la 2nde.L'aprés midi j'ai fait le sac de sable pour faire essayer la voiture a mon pere car c'est lui qui m'aide pour la mecanique.Ensuite montage de 4 s9b, je demande des infos de pression a Guillaume car tu n'etais plus la, et la jme decide a rouler.J'ai pris un pied enorme, le chassis est genial, la boite est ¨bandante¨ ,le freinage est royal, la vitesse de passage en courbe et deja tres impressionnante malgré mon état de novice sur cette auto.Petit tirage de bourre avec guillaume bien sympa malgré de brave differences de trajectoires.Je l'ai fais aussi essayer a un de mes meilleurs potes qui fait deja des courses de cotes en propulsion, qui a deja conduis des voitures a boite sequentielle et qui doit acheter aussi une clio 2 cup pour de la course de cote aussi et il a trouver aussi l'auto fabuleuse. (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait faire mon premier bapteme de tete a queue avec ma clio dans le droite apres la ligne droite!!!)Son pere l'a aussi essayer car c'est une personne qui court en rallye depuis plus de 30ans, qui est connu dans la region pour ses talents de pilote, et a qui c'est interessant d'avoir son avis et son ressenti sur l'auto.Je n'ai pas trop eut le temps de discuter avec eut mais j'irai les voir dans la semaine.Je n'ai pas eut de gros pepins appart un petit soucis de demarreur.Journée vraiment au top avec une organisation géniale, et ce malgré le froid.Je languis deja le prochain roulage!!!
Clio 2 Cup
tan mieux si tout va bien, merci pour le recit de la 1ére sortie, trés interessant :)vous avez pas des photo de cette journee de roulage ?
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Clio 2 Cup
Pour les photos je dois passer les recuperer chez un collegue et chez mon pere.Des que je les ai je les posterai
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
bel achat, un de plus avec une cup!!!! je pense que c dans le sud qu'on en a le plus.si tu as besoin d'info ou de conseil pour le passage en f2000 n'hesite pas j en suis a ma 3eme cup en f2 14 ;)sinon pour info c quoi les tarif pratiquer a ledenon maintenant, sa fait 5ans que j'y suis plus allé...sa marche encore a la session ou a la journée?
Clio 2 Cup
Elle est belle cette cup
Dernière édition par dede le Sam 29 Jan 2011 - 13:47; édité 2 fois
Dernière édition par dede le Sam 29 Jan 2011 - 13:47; édité 2 fois
Clio 2 Cup
Elle claque autant en photo qu'en vrai Pour Ledenon c'est toujours à la cession et les prix qui augmentent comme chaque année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |