Dernier message de la page précédente :
Salut a tous, Je suis l'heureux et nouveaux possesseurs d'une clio cup que je suis allé chercher lllllloooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnn au nord de chez moi, 1800 kms allé retour.J'ai acheté cette voiture dans l'intention de faire la ligue regionale de course de cote pour cette année puis de la faire homologué pour me lancer dans le rally l'année prochaine.Place aux photos!!!VoilouClio 2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio 2 Cup
Salut, je t'ai vu avec Ju le matin dans le Box ,j'ai pu voir MR30 mais il m'a pas reconnu!@+
Clio 2 Cup
ynk34 a écrit: Salut, je t'ai vu avec Ju le matin dans le Box ,j'ai pu voir MR30 mais il m'a pas reconnu!@+ Normal je n'ai pas vu ta Soub.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Clio 2 Cup
Non j'étais pas en Sub, avec mon daily et je roulais pas t'es arrivé vers 11h je crois.On se reverra t'inquiètes!
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Clio 2 Cup
ynk34 a écrit: Salut, je t'ai vu avec Ju le matin dans le Box ,j'ai pu voir MR30 mais il m'a pas reconnu!@+ La prochaine fois dis le moi que tu es du fofo pour que je mette un visage sur ton pseudo
- ynk34
- Clioteux Redouté
Clio 2 Cup
J'étais avec Ju c'est lui qui m'a proposé de venir vous voir j'avais des Lunettes, bref je voyais que tu prenais tes marques avec l'auto et sur le circuit je ne voulais pas t'embêter!
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Je ne l'ai pas faite car j'ai pas recu toute mes pieces donc j'attaque debut du mois prochain par la course de cotede bagnols sabran puis par la cc du col saint pierre 15 jours apres.J' y suis allé en spectateur et aussi pour l'assistance d'un pote et j'en ai profité pour regarder precisement des clio cup qui courraient!!!
Clio 2 Cup
Qu'est ce qu'il te manque car si je peux te depanner pour que tu avances plus vite ta prépa. ce sera avec plaisir.
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Merci Hervé je suis en train de tout recevoir j'ai recu mes disques lundi, et toute cette semaine je dois recevoir des pieces donc normalement le we prochain tout est ok
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Par contre j'aurais besoin de tes lumieres pour les reglages de trains pour la course de cote et donc savoir qu'elles sont les cales de carrossage a acheter???
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Petite camera embarqué de ma premiere course de cote.Il sagit de la 1ere manche du championnat de france, c'est la course de cote de bagnols sabran.http://www.dailymotion.com/video/xj4bfe ... auto#from=…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |