Dernier message de la page précédente :
Salut a tous, Je suis l'heureux et nouveaux possesseurs d'une clio cup que je suis allé chercher lllllloooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnn au nord de chez moi, 1800 kms allé retour.J'ai acheté cette voiture dans l'intention de faire la ligue regionale de course de cote pour cette année puis de la faire homologué pour me lancer dans le rally l'année prochaine.Place aux photos!!!VoilouClio 2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio 2 Cup
Je t'ai vu Dimanche dernier tourner au pôle d'Alès la journée du Gt Passion elle est bien belle!Elle était à qui la RS1 bleu avec l'arceau et les étriers Brembo?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Clio 2 Cup
Il a été obligé de remplacé le cardan droit qui était marqué
Dernière édition par MR30 le Mar 1 Fév 2011 - 08:52; édité 1 fois
Dernière édition par MR30 le Mar 1 Fév 2011 - 08:52; édité 1 fois
Clio 2 Cup
Quelles sont tes impressions après une première journée de roulage ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Clio 2 Cup
Merci a tous.Pour ce qui est de mes impressions aprés cou, je trouve que c'est une auto ou il faut etre minutieux et tres précis avec, on a l'impression de ne pas avoir de limites d'entrées en courbes mais lorsqu'elle decroche c'est la plupart du temps trop tard ou limite!!!Je pense qu'au niveau reglage, c'est du meme type que le karting, chaque réglage peut donner une bonne ou mauvaise reaction de l'auto. Ca à l'air pointu a regler pour vraiment en tirer toute la quintessence.Mais je compte bien developper mes reglages au fil du temps et bien comprendre l'auto.
Clio 2 Cup
Très belle cup que j'avais aussi vue a vendre sur mikado^^Pour info,il y a deux ans mon père a dut monter un bac pour la roue de secour pour le F2000.Cette modification était valable pour le rallye mais pas obligatoire pour la course de cote...A voir si cela a changé ou quoi...C'était juste pour dire!Sur ce bonne route a toi ^^
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Clio 2 Cup
Alcraponne a écrit: bel achat, un de plus avec une cup!!!! je pense que c dans le sud qu'on en a le plus.si tu as besoin d'info ou de conseil pour le passage en f2000 n'hesite pas j en suis a ma 3eme cup en f2 14 ;)sinon pour info c quoi les tarif pratiquer a ledenon maintenant, sa fait 5ans que j'y suis plus allé...sa marche encore a la session ou a la journée? En F2000 c'est bien mes si c'est pour la gagne ta intérêt a avoir des Cv
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Non pas pour la gagne simplement me faire plaisir, et si je peux faire qlq coups j'hesiterai pas!!!
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Alors voiture terminée pour rouler demain a Ledenon, nettoyée, chargée et ya plus qu'a!!!C'est bon ca!!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
Alcraponne a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Alcraponne a écrit: bel achat, un de plus avec une cup!!!! je pense que c dans le sud qu'on en a le plus.si tu as besoin d'info ou de conseil pour le passage en f2000 n'hesite pas j en suis a ma 3eme cup en f2 14 ;)sinon pour info c quoi les tarif pratiquer a ledenon maintenant, sa fait 5ans que j'y suis plus allé...sa marche encore a la session ou a la journée? En F2000 c'est bien mes si c'est pour la gagne ta intérêt a avoir des Cv y a que la que tu peux homologué. pas de séquentielle en gr.A pour la clio En GrA " Coupe de Marque" pour C.C. et circuit
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
MR30 a écrit: Alcraponne a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Alcraponne a écrit: bel achat, un de plus avec une cup!!!! je pense que c dans le sud qu'on en a le plus.si tu as besoin d'info ou de conseil pour le passage en f2000 n'hesite pas j en suis a ma 3eme cup en f2 14 ;)sinon pour info c quoi les tarif pratiquer a ledenon maintenant, sa fait 5ans que j'y suis plus allé...sa marche encore a la session ou a la journée? En F2000 c'est bien mes si c'est pour la gagne ta intérêt a avoir des Cv y a que la que tu peux homologué. pas de séquentielle en gr.A pour la clio En GrA " Coupe de Marque" pour C.C. et circuit mais tu est obligé de prendre les piece homologué par le constructeur aussi donc tu est vite limité niveau prepa.
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Merci a tous.Cette année ce sera en groupe A pour de la course de cote. Et pour la suite on verra.2eme journée de roulage cette fois ci a Ledenon, apres s etre remis le circuit en tete pendant 1 cession et demi car cela fesait plus de 7 ans que je n'avais plus rouler a Ledenon, je me suis mis a rouler de mieux en mieux et apres avoir passer les S9B cet aprem,j'ai pu vraiment prendre mon pied et tirer avec de belles autos!!!En ce qui concerne les temps pas pu trop avoir de tour clair mais ils ont descendu petits a petits durant la journée...Je commence a cerner le mode d'emploi et ça c'est bon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |