Dernier message de la page précédente :
Moi je dit des sparco rev noir ^^RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
Hop là ! Gros déterrage ! Donc oui, elle était à vendre mais en panne pour l'instant...Petit problème d'allumage du voyant d'huile intempestif et toujours les voyants d'ABS et d'ESP allumés en permanence. Donc passage à la malette prévue début de semaine prochaine et elle sera réparé d'ici une quinzaine de jours puisque c'est un ami qui le fera.Et finalement je pense la garder puisque je suis parti sur Paris travailler donc plus besoin de rouler beaucoup ! Et je crois que si madame obtient sa voiture de fonction, elle finira en pistarde pure et dure (donc vidage, arceau, autobloquant et sans doute aac...) Voili voilo pour les news... je vais essayer de repasser régulièrement parce que je vous délaisse énormément depuis un moment !La bises à tout ce qui me connaisse déjà
RS2 Gris Iceberg
Attention !! Détterrage de topic !!! Je sens que je vais me faire pourrir mais tant pis... Donc la clio est toujours à la maison... j'ai souvent pensé à la vendre depuis 2 ans, mais je n'ai jamais craqué...Elle est toujours autant en forme et a aujourd'hui 112000km.Compte tenu de la revente de mon "daily" diesel, et comme le budget pour racheter plus gros n'y est pas (restriction budgétaire nécessaire pour de futurs évènements) je vais quand même avoir un peu de budget pour faire quelques modifs sur la voiture.Ca me donnera l'impression de changer un peu et puis je me ferai encore un peu plus plaisir.Je pense à passer en 15 pouces avec des jantes très légères et si j'ai l'autorisation de ma banquière (ma femme ), j'installerai pit être pont court et si vraiment le budget y est, autobloc... PS : ne pourrissait pas trop le topic siouplait !
RS2 Gris Iceberg
Je vais essayer d'utiliser mon temps de trajet quotidien pour pourrir tout vos topics !!! Merci Marco ! vous me manquiez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |