là j'avais un petit bruit au démarrage au niveau du moteur et j'ai trouvé sur le forum l'origine du problème en changeant le Reniflard Vanne de Purge Huile réf 80 00 291 355 et nikel. Puis 4 Bobines en NGK car j'avais 2 Bougicord et 2 Béru (j'aime pas trop avoir des bobines différentes sur une caisse).
je compte faire quelques modifs mais juste niveau châssis (Bilstein B14 ou Amortisseurs cup d'origine), jantes en gardant les AXL en spare , amélioré le freinage qui est déjà bien (plaquettes qui vont bien / durite AVIA / liquide de frein) et peut être un silencieux arrière mais sans avoir un échappement qui gueule comme j'ai eu sur mes caisses précédente ( pour mon confort et les bleu sur l'IDF ) l'idée est de garder la clio 3RS sans la dénaturé et resté dans l'esprit Renault Sport.
j'ai fait déjà 400 kms depuis et franchement c'est top niveau châssis même en suspensions sport , freinage très correct et la boite est franche . Très bonne sensation derrière son volant même avec 250 kgs de plus que mon ancienne 2RS.
Quelques Photos :