Dernier message de la page précédente :
Moi je dit des sparco rev noir ^^RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Attente plus 2h de TGV par jour... je ne te raconte pas la tronche du forum dans un mois...
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Rien que l'attente du train déjà tu peux pourrir la moitié du forum {{{Spoiler}}} Mouais... pour les jantes, je pense vraiment rester en 15 ça me fera gagner en plus du couple court.Et pour la motricité, je pense passer en R1R au quotidien donc bon... pas trop de problème là dessus...
RS2 Gris Iceberg
Un petit état des lieux des modifs pour permettre à tout le monde de suivre ou en est titine :Moteur :- Bi-mode OUT- Boite à air de R21 avec BOA en 70 vers écope "the Kwick" en façade et BOA en 70 dans la calandre - Cale RS CUP 2004 retaillée montée et alignée- Plenum retaillée et alignée- Coude en silicone pour relier la boite à air aux papillons- bougies NGK Irridium- Collecteur 3Y- Décata pour lié 3Y et ligne- Ligne KTEC Stealth avec sortie cachée- Dogbone Powerflex- gestion by MD Racing : 185 chx et 21,2mkgChassis :- Jantes Synthèse à la place des Alium- kit fileté Bilstein Gr.N + géométrie aux oignons par MD Racing- Plaquette DS 2500 aux 4 coins- Disque Gr.N aux 4 coins- Durites aviation aux 4 coins- liquide de freins HT RBF 600- BAR avant OMP Esthétique :- Clignotant SilvervisionA faire :- Couple court- passage en 15 pouces ou 16 pouces avec jantes très légères- Quaife ??- Total covering en blanc nacré pit être avec vitres teintés noiresCa fait pas mal de boulot mais ce n'est pas fini
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Comptez sur moi pour me venger sur les votres de topic Tu peux toujours chercher le mien
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: olive59 a écrit: Comptez sur moi pour me venger sur les votres de topic Tu peux toujours chercher le mien Si seulement tu avais racheté la clio, tu aurais pu en refaire un de topic !!! Bon bah je vais m'acharner sur celui de Icebox
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
RS2 Gris Iceberg
Ca va me changer si tu t'acharnes dessus, parce qu'il est plus habitué au fond de liste qu'à la première page.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |