Dernier message de la page précédente :
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
Bien souvent, et moi le premier, je jette un oeil rapide à différents topics sans commenter en comptant repasser plus tard, puis quand tu vois l'activité du forum ben tu pars sur autre chose et au final tu ne repasse pas lâcher un com sur le topic que tu voulais Pas de souci pour le concours.Essayes dans photofiltre, tu ouvre ta photo, clique droit "taille de l'image", tu rentres la taille désiré en décochant "garder les proportions" comme çà tu peux mettre ce que tu veux en hauteur et largeur.Je le fais moi-même et çà fonctionne donc il n'y a pas de raisons
tinquiete je sais bien comment les gens fonctionnent sur un forum mais je fais ça pour faire prendre conscience qu'il ne faut pas que ça devienne un cercle fermé ! certains poste pour caricaturé un papillon t'aura 15 page de post ... tu vois ce que je veux dire ? et ça bien des membres le ressentent...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
No problème Au pire propose un petit billet pour chaque com lâché, çà devrait attirer le chalant
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
c'e'st vrai que tu fait du sacré boulot et dire que je le savait méme pas
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Merci jazz ta chipo grise va bien aussi lool exact pour les photos mais je ne démordrai pas que ici ça devient de plus en plus un cercle """"fermé""" ou seul les topics entre pote vivent... c'est dommage car c'est une mine d'info et de passionnés !
alexandro a écrit: c'e'st vrai que tu fait du sacré boulot et dire que je le savait méme pas merci mais disons que je ne le chante pas partout lol
tu regarde surtout les merguez alu mdrrr celle qui ouvrent le plus l'appétit mdr
Canari68 a écrit: Belle acquisition!!!!Et je sais de quoi je parle mdr héhé oui effectivement c'est sympa comme auto, j'ai pu comparer avec ma phase 1 ^^ ! Vidée avec la ligne de la pure branlette
Superbe ta sirius, elle me rapelle la mienne Ma 3rs2 Trophy sirius
j'ai de bonnes adresses en alsace si tu veux faire une rénov complète de ton auto ! c'est un professionnel , les tarifs sont élevés mais le résultat est au top effectivement ^^merci en tout cas pour la proposition c'est gentil, je te retourne l'invitation si tu viens dans le sud lol
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |