Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,
dans 6 jour je vais etre l'heureux propriétaire d'une clio rs luxe bleu dynamo lol ! oui oui bleu dynamo, donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour essayer d'alimenter en photos un peu le périple qui m'attend pour aller la recupérer (Toulouse =>> Lille), c'est une auto qui est de juin 2008 et qui totalise 2500 km. Voila j'espere que je pourrai prendre plein de photos, je suis trop impatient ........
dans 6 jour je vais etre l'heureux propriétaire d'une clio rs luxe bleu dynamo lol ! oui oui bleu dynamo, donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour essayer d'alimenter en photos un peu le périple qui m'attend pour aller la recupérer (Toulouse =>> Lille), c'est une auto qui est de juin 2008 et qui totalise 2500 km. Voila j'espere que je pourrai prendre plein de photos, je suis trop impatient ........
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
Oula ça fait de la route, mais c'est pour la bonne cause ! :), bon courage à toi !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: Oula ça fait de la route, mais c'est pour la bonne cause ! :), bon courage à toi ! En même temps c'est en clio rs, donc ce n'est pas dérangant, je me rappel quand j'ai été cherché ma première 400km de bonheur ! c'était déja trop cour !
bah la je vais vraiment pouvoir dire ce qu'elle vaut sur long trajet, je monte a lille en avion pour gagner du temps lol et je redscend sur albi , 900 km en gros lol j'ai hate
ouai c'est celle la ! d'ailleur je sais pas pourquoi il ne la pas enlevé encore...lol
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Bah elle est dans le 62 c'est marqué, pas Lille Déja le dynamo est assez rare mais sur une Luxe doit vraiment pas y en avoir beaucoup
XTCalex a écrit: Bah elle est dans le 62 c'est marqué, pas Lille Déja le dynamo est assez rare mais sur une Luxe doit vraiment pas y en avoir beaucoup il est pas exactement de lille, mais on se retrouve sur lille ! et sinon oui une luxe de cette couleur je ne crois pas que cela soit courant
bah la r27 ma freiné par le kilometrage...sinon c'est une autos qui m'interressai également lol
Cool, vivement la suite Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |