Dernier message de la page précédente :
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
C'est le post le plus long que j'ai jamais vu de toute ma vie je crois !!
alexandro a écrit: ta un sacré bijou la ouai mais apparament elle a un VIH assez prononcé ( tu sais cette maladie qui fait peur au point que meme avec 30 photos personnes postent expdr) .... je pense que je me casserai plus la tete a partager des photos ici
Dernière édition par daltonfr le Jeu 6 Jan 2011 - 23:21; édité 1 fois
Dernière édition par daltonfr le Jeu 6 Jan 2011 - 23:21; édité 1 fois
Clems a écrit: C'est le post le plus long que j'ai jamais vu de toute ma vie je crois !! hein ? par rapport au premiere photos tu veux dire lool si c'est ça la rénov a pris de la place lol
en tout cas moi j'ai vu tes pphotos et ce me donne envie d'avoir la meme...
Clems a écrit: daltonfr a écrit: Clems a écrit: C'est le post le plus long que j'ai jamais vu de toute ma vie je crois !! hein ? par rapport au premiere photos tu veux dire lool si c'est ça la rénov a pris de la place lol Le message avec la 350z, dingue la longueur du message !! oui le reportage a été detaillé et effectivement long mais ça en vaut la peine non ?
Gaetan95 a écrit: Putain les titres de topic "qui a le SIDA" "qui sent mauvais" 4/4 Ah bah nan merde il n'y a pas de vote iSSi oui je varie on sait jamais c'est dur ici mdr
salut, un grand respect pour ton travail de fourmil, résultat en vigueur vu les heures de boulot.A mon avis tu dois avoir un sacré investissement en produit de nettoyage???Encore une fois RESPECT!!! Je suis aussi magniaque, mais à côté de toi j'ai l'impression d'être un crado..Juste un endroit où j'ai pas trop suivi, t'as une rs luxe dynamo et une rs sirius???
Canari68 a écrit: salut, un grand respect pour ton travail de fourmil, résultat en vigueur vu les heures de boulot.A mon avis tu dois avoir un sacré investissement en produit de nettoyage???Encore une fois RESPECT!!! Je suis aussi magniaque, mais à côté de toi j'ai l'impression d'être un crado..Juste un endroit où j'ai pas trop suivi, t'as une rs luxe dynamo et une rs sirius??? Je me permets de répondre... il avait une luxe dynamo qu'il a vendu pour prendre un C3RS2 sirius a la place
Ok merci c'est bien ce que je pensais...Bienvenu à toi dans la sirius family mdr..
Merci pedros donc oui en juin dernier j'ai pris possession de cette Sirius !
FabRS74 a écrit: Elle sent quoi ta jaune? Joli shoot bah vu l'engoument pour mon partage de photos j'ai l'impression qu'elle sent la merde a travers les écrans expdrsinon merci fab et encore dsl pour la taile des photos en section concours lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |