Dernier message de la page précédente :
merci les garsClio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
super boulotje ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage de faire tout ceci, moi au bout d'une heure, j'en ai marre et j'arrête.
team rs sport => moi aussi vivement que je trouve le temps de la bichonner comme je le souhaite ! Jazz34=> bah le courage vient d'une passion en premier lieu donc ça coule tout seul ^^
superbes boulot! ce w-k je vais faire un detailing sur ma clio rs blanche, deja travailler avec les polish menzerna? moi je suis toujours satisfait
- skyline126
- Clioteux de Base
Travail impressionnant !!! Je suis très maniaque pour ma part aussi (lavage toutes les 2 semaines environ) et les moindres micro-rayures m'ennervent... surtout avec le toit noir... (j'ai eu le malheurs de passer une fois avec un mauvais polish pour faire des dégâts)L'auto n'a que 5 mois donc je vais m'y mettre pour rattrapper tout ca !J'ai pris un kit d'essai de chez Swissvax avec de quoi faire une auto complète, j'espère en être satisfait !Par contre je voulais savoir vu le nombre d'heures que tu passes, l'auto est en cabine à l'abri des poussières ?J'imagine qu'il faut faire tout ca dans un garage où il y a le moins de poussière possible ?
skyline126 a écrit: Travail impressionnant !!! Je suis très maniaque pour ma part aussi (lavage toutes les 2 semaines environ) et les moindres micro-rayures m'ennervent... surtout avec le toit noir... (j'ai eu le malheurs de passer une fois avec un mauvais polish pour faire des dégâts)L'auto n'a que 5 mois donc je vais m'y mettre pour rattrapper tout ca !J'ai pris un kit d'essai de chez Swissvax avec de quoi faire une auto complète, j'espère en être satisfait !Par contre je voulais savoir vu le nombre d'heures que tu passes, l'auto est en cabine à l'abri des poussières ?J'imagine qu'il faut faire tout ca dans un garage où il y a le moins de poussière possible ? je fais ça dans un garage mais je sais m'adapter il faut posséder juste plein de micro fibre et du quick detailler pour enlever la poussière s'il y en a ^^
- The radar killer
- Nouveau Membre
Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++
- skyline126
- Clioteux de Base
Je voulais savoir aussi, pour l'application des produits il faut obligatoirement une polisseuse ou on peut le faire avec de la micro-fibre manuellement ?
Application de polish peut se faire à la main mais le résultat sera diminuer de 80 % hormis si tu as un bras bionique qui envoit du 1500 a 2000 tours mdr Il faut toujours appliquer les produits avec des pads, que ce soit des pads machine ou des pads pour passage a la main => regarde chez lake country par exemple il y a de bon rapport qualité prix, sinon le banal german pad, efficace et peu cher ! la micro fibre doit venir dans la derniere étape qui vise a essuyer le polish ou le glaze ou la cire tout en laissant une finition sans trace J'ai essayé d'etre simple pour l'explication j'espere que ce la te convient
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^
Je la trouve superbe cela Vraiment magnifique ta Sirius.Et de très bonnes photos
merci c'est gentil, ma premiere avec un reflex je compte m'amélioré ^^
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
ta un sacré bijou la
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |