Dernier message de la page précédente :
Salut a tous, Je suis l'heureux et nouveaux possesseurs d'une clio cup que je suis allé chercher lllllloooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnn au nord de chez moi, 1800 kms allé retour.J'ai acheté cette voiture dans l'intention de faire la ligue regionale de course de cote pour cette année puis de la faire homologué pour me lancer dans le rally l'année prochaine.Place aux photos!!!VoilouClio 2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Clio 2 Cup
Alors je vais essayer de repondre a tout le monde.En ce qui concerne le moteur est le chassis il s'agit de la toute derniere evo 2006 avec acquisition de données, 195cv plombé (a verifier lors d'un futur passage au banc).Elle possede une ligne de clio 3 qui faut aussi que je remette d'origine. Les freins sont des brembo en 300mm avec disques sur bols, mais je dois remettre des freins d'origine pour la reglementation cup montagne.Le hayon n'est pas en fibre et il faut que je remette d'origine l'admission.Pour l'homologué en rallye il ne faut pas modifier l'arceau, mais il faut changer le tableau de bord, modif des suspattes et train avant, faisceau eclairage et klaxon, carte grise, couple court etc ( c'est pour cela que je le prevoit pour l hiver 2011 2012)
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
la drouille a écrit: donc tu la met en f2000 Oui pour 2012.Pour cette année je la remet d'origine cup donc groupe A pour la course de cote. Elle est homologué si elle est exactement comme une cup non modifier.Je possede une ligne cup que je doit remonter.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
Kenny30 a écrit: la drouille a écrit: donc tu la met en f2000 Oui pour 2012.Pour cette année je la remet d'origine cup donc groupe A pour la course de cote. Elle est homologué si elle est exactement comme une cup non modifier.Je possede une ligne cup que je doit remonter. a ok je pige mieu la. Par contre soit vraiment sur pour l'arceau
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
je la mettrai direct en f2000. Normalement ta juste le tableau de bord a changer et tu pourais faire des evo durant l'année. Les poin d ancrage de la suspat sont origine?
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
la drouille a écrit: je la mettrai direct en f2000. Normalement ta juste le tableau de bord a changer et tu pourais faire des evo durant l'année. Les poin d ancrage de la suspat sont origine? Oui pourquoi pas!!!J'ai un amis qui a couru en course de cote ya 2 ans avec une clio cup modifié et je dois aller le voir ce mardi et en fonction de ce qui me dis je verrai en fonction... ( il a maintenant une saxo kit car)
Clio 2 Cup
nikel sa, je l'avez egalement vu sur mikado, sa traine pas tu peux donner + d'info sur le capo (provenance, gain de poid ect) stpsinon il y a quoi qui et plus conforme a la cup ?mais j'aime bien la deco
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Clio 2 Cup
sur ma saxo g coffre en fibre MC racing est capot ultra aleger maison et j'est gagné entre 7 et 8 kg sur chaque élément
- P'tit René
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Trop bien!!!! Félicitation pour ce bel achat!Avec une clio cup tu peux faire que du circuit ou course de cote avec, sans modif.Enfin ça c'est de ce que je sais.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Clio 2 Cup
Une Cup 2 de plus dans le Gard Tu es allé chez DB Racing la prendre ?C'est une version endurance (ou superproduction) avec verins de levage que tu peux enlever Les freins, l'echappement, la boite a air ne sont pas conforme GrA coupe de marque evo 2004Toutes les pièces fibres de la carrosserie (si il y en a sur l'auto) non plus.Si tu a besoin d'infos technique et reglementaire n'hesites pas a me contacté
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Oui je suis allé la chercher chez db racing, Tu connais? Je suis plus au moins au courant des modifs a effectuer mais si ya quoi que ce soit jte ferai signe(merci)On a un amis en commun qui roule avec moi le 23!!!Elle n'a aucune piece en fibre.
Clio 2 Cup
Oui effectivement on a parlé de toi avec Guillaume à midi.Pour ce qui est de David B , je connais .Penses a controler d'entrée ta bv si tu n'a aucun historique de l'entretien par facture de pièces.Pour rappel:GrA coupe de marque /Enlever les verins de levageVirer les raccords rapide de remplissage d'essence car l'autre partie qui doit te manqué coute cher... Remettre la protection de rampe d'injection.Remettre la plaque d'isolement filtre a air.Remettre la ligne d'echappement Orbisoud et un pc ar d'origineRemplacer les gros freins par ceux de cupMettre un siège et harnais en cours de validitéFaire verifié l'extincteurFaire un passeport FrançaisF2000/Enlever les verins de levageVirer les raccords rapide de remplissage d'essence car l'autre partie qui doit te manqué coute cher... Remettre la protection de rampe d'injection.Remetre un tableau de bord d'origine jusqu'a la partie "axe du volant"Remettre 2 feux av avec les connectionsRemettre la plaque d'isolement filtre a air.Mettre un siège et harnais en cours de validitéFaire verifié l'extincteurFaire un passeport FrançaisPuis après ca tu pensera aux évolutions sur la F2000
Dernière édition par MR30 le Ven 7 Jan 2011 - 21:46; édité 1 fois
Dernière édition par MR30 le Ven 7 Jan 2011 - 21:46; édité 1 fois
- Kenny30
- Clioteux de Base
Clio 2 Cup
Ok merci des infos.Je ne lui ait pas pris l'auto avec les verrins donc ca c'est fait.Le harnais est homologué jusqu'en 2015.Le baquet j'attend la nouvelle gamme qui va arrivé d'ici peu!!!L'extincteur je l'ai recupéré hier refait.Et le reste va suivre, reste juste a choisir le groupe et c'est la que je me tate!!!
Clio 2 Cup
J'ai edité mo n message car ni ta sortie d'echappement ni ton PC ar ne sont version Cup 2004
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |