Dernier message de la page précédente :
oui puis dans cette config l' air arrive frais, y a juste à faible vitesse et à l' arrêt que le moteur doit chauffer un peu le compartiment.si il ferme complètement la parois entre batterie et moteur avec une matière isolante ça doit être pas mal du tout.sinon le kad il provient d'où?question diamètre et surface tu es sûr qu'il est bon car moi je me souvenais d'un truc plus gros (un green ou un cup je sais plus), genre manchon emboité sur la durite qui va au pap....et le raccord en alu c' est pareil dommage qu'il soit interieur...si tu es parti sur autre chose essaye de tenir compte du fait quele diamètre doit être au moins égal à celui d'origine, et pareil pour la surface de filtration du kad. si tu arrive à faire un montage en respectant tout ça en plus de l'isolation tu dois gagner en Pmax.fais nous un tuto ToFF ça serait sympa de partager, t'es quand même bien perso avec tes plaques blanches liseret RS, tes têtes d'amorto...[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Flavecens69 a écrit: ca me rappel un gars qui me disait de percer la boite à ait de mon TT... à la perceuse...."si si ca fait un bruit de ouf apres!" Oué les gars font ca pour gaver en air a l'appuyé a tres bas regimes.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si c'est pour faire du bruit, je préfére faire du bruit avec mon cul ça fera plus de bruit mais par contre je suis obligé d'ouvrir la fenetre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
le forum c'est bien fait pour parler de nos RS tout en se bourant la gueule non?car j'ai pu constater que faire un rassemblement et boire des binouzes a profusion, c'est pas une bonne idée.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le plus chiant, c'est pour nettoyer le vomi dans les nervures du volant.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Je suis au champony Je devrais pas tarder à pouvoir tester une admi de R21 (comme mon ancien montage sur la rs1) avec boa de 100mm dans l'ecope de freins de cup
- tdi85
- Clioteux de Base
- Prénom : Sandy
- Voiture : Clio 16s
- Departement : 85
- Slogan : Clio 16s, le début du bonheur!
donc pour moi c'est la memerde quoi? les gars arreté de boire c'est pas bon pour le foie. putain moi j'ai feté mais congé hier soir et j'étais pas beau a voir
- Marco
- Clioteux Indétronable
Boa de 80, avec les bouts de plastique d'origine qui rentrent dans la boite
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'était pas mal, dernièrement j'avais monté la boite à air de rs1, depuis peu j'ai remonté celle de rs2 mais pas pu testé encore
Pour ma part ça y'est j'ai fait la modif avec un bon boa en 70mm qui vient jusque devant et orienté vers la grille. Y'a peut-etre pas grand chose mais je trouve que ça se sent vraiment
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
Gégé il veut pas venir le laver ...Quand je vois le système d'origine je me dis qu'on ne peut que gagner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |