Dernier message de la page précédente :
oui puis dans cette config l' air arrive frais, y a juste à faible vitesse et à l' arrêt que le moteur doit chauffer un peu le compartiment.si il ferme complètement la parois entre batterie et moteur avec une matière isolante ça doit être pas mal du tout.sinon le kad il provient d'où?question diamètre et surface tu es sûr qu'il est bon car moi je me souvenais d'un truc plus gros (un green ou un cup je sais plus), genre manchon emboité sur la durite qui va au pap....et le raccord en alu c' est pareil dommage qu'il soit interieur...si tu es parti sur autre chose essaye de tenir compte du fait quele diamètre doit être au moins égal à celui d'origine, et pareil pour la surface de filtration du kad. si tu arrive à faire un montage en respectant tout ça en plus de l'isolation tu dois gagner en Pmax.fais nous un tuto ToFF ça serait sympa de partager, t'es quand même bien perso avec tes plaques blanches liseret RS, tes têtes d'amorto...[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Y'a trop de taf. Puis t'es tout le temps en train de le bidouiller, on verra ca quand il sera dans sa version définitive. ( c'est a dire jamais.. )
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
J'ai trouvé ca en angleterre est ce que ca vaut le coup sachant que j'ai vendu ma simota ou alors il faut une spéciale rs?http://cgi.ebay.co.uk/ITG-Maxogen-Carbo ... -Universal…
- chritophe69
- Clioteux de Base
C'est quoi çà,un sèche cheveux Moi je fais confiance à amateur,la meilleure,l'origine modifiée!En plus je connais un gars qui vend des écopes
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ecope j'en ai une et tu dois pas connaitre itg c'est les meilleurs admi qui se font quasiment partout!
- chritophe69
- Clioteux de Base
Si un peu,je sais qu'ils font des super filtres à air (très chers)mais la c'est écrit" kit universel", c'est pour cela que je suis débitatif!Mais bon je suis pas un pro
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Aprés il a la même forme que celui pour la rs c'est la taille qui compte voir si c'est pour un moteur 2l.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est le kit maxogen d'ITG.C'est à partir de ça qu'Olin a créé sa boite perso.Beaucoup d'anglais ont mis ça comme admission mais le bilan est mitigé.Vu le prix je prefere garder l'admission d'origine
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Je suis tes conseils avisés amateur de toute facon le mec n'envoi pas au dela de l'angleterre donc je cherche toujours une admi d'origine de rs1.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Pour ceux qui s'en foutent de leur antibrouillard j'aurais surement quelque chose, je vous dirais quoi bientot
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bon j'ai réfléchi et j'ai quelques idées pour une boite à air.Il me faudrait un bricoleur sur la rp, ainsi que quelqu'un qui sache travailler la fibre et le plastique.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quelqu un aurait le prix d'une boîte a air d'origine de rs1 chez renault par hasard svp.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ha quand même j'en ais peut étre trouvé une je vais voir le prix que le gars en veut et si je la prend je la peindrais en noir mat ca fera plus joli.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |