Les admissions par les polonais

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les admissions par les polonais

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:41

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait prendre à des pincettes.Car si la boite à air est dirigé vers le haut du capot avec capot ouvert et gros ventilo, je pense que ça change la donne.Parce que 5ch ça parait quand même énorme pour une admission, surtout de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les admissions par les polonais

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:41

Clair.. Sans parler du couple quoi.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

0,7mkg avec une admi c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

Les admissions par les polonais

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:41

c'est pas les memes gains que chez nous.....parcequ'ils tournent a l'alcool de patates
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Les admissions par les polonais

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:41

bizarre la courbe de couple ... surtout toute les admi y a un gros trous perte ....a 3500
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Les admissions par les polonais

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:41

Les gain sont multiplié car au pays il rajoute des injecteur de vodka dans la boite a air
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
bidou rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Les admissions par les polonais

Messagepar bidou rs » ven. 11 déc. 2015 17:41

un itg universel siouplais
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les admissions par les polonais

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:41

La typhons aussi, pourtant jaw avais l'impression de marcher mieux avec la boite a aire d'origine
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

Quand tu te rappelles qu'un mec avait gagné 2ch (en france) sur une RS1 avec les ouies, je doute pas que sur une RS2/2004 ça soit encore moins performant ...
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Les admissions par les polonais

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 17:41

Intéressant ces tests : mais faudrait savoir où ils prennent l'air en effet...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

J'ai déjà vu un test d'admission sur le forum anglais où le capot était ouvert avec l'admission qui sortait du compartiment, donc ça fausse pleinement le test
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Les admissions par les polonais

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 17:41

Il faudrait surtout savoir de combien est la pression de l'air capot fermé:- sur banc avec le ventilo- sur route à vitesse élevée
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Re: Les admissions par les polonais

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:41

Marco a écrit: Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais. j'avais vu des test fait par des anglais et toute les admis faisais perdre par rapport à l'originedonc résultat contradictoire mais je crois plus au test des anglais ^^
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Les admissions par les polonais

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:41

On a du voir le même je pense, la meilleure qui était testée, c'était celle de série (RS1) avec filtre pipercross

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian, RodTheo31 et 339 invités