Les admissions par les polonais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait prendre à des pincettes.Car si la boite à air est dirigé vers le haut du capot avec capot ouvert et gros ventilo, je pense que ça change la donne.Parce que 5ch ça parait quand même énorme pour une admission, surtout de ce genre.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
c'est pas les memes gains que chez nous.....parcequ'ils tournent a l'alcool de patates
bizarre la courbe de couple ... surtout toute les admi y a un gros trous perte ....a 3500
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Les gain sont multiplié car au pays il rajoute des injecteur de vodka dans la boite a air
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
La typhons aussi, pourtant jaw avais l'impression de marcher mieux avec la boite a aire d'origine
- Marco
- Clioteux Indétronable
Quand tu te rappelles qu'un mec avait gagné 2ch (en france) sur une RS1 avec les ouies, je doute pas que sur une RS2/2004 ça soit encore moins performant ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Intéressant ces tests : mais faudrait savoir où ils prennent l'air en effet...
- Marco
- Clioteux Indétronable
J'ai déjà vu un test d'admission sur le forum anglais où le capot était ouvert avec l'admission qui sortait du compartiment, donc ça fausse pleinement le test
Il faudrait surtout savoir de combien est la pression de l'air capot fermé:- sur banc avec le ventilo- sur route à vitesse élevée
Re: Les admissions par les polonais
Marco a écrit: Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais. j'avais vu des test fait par des anglais et toute les admis faisais perdre par rapport à l'originedonc résultat contradictoire mais je crois plus au test des anglais ^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
On a du voir le même je pense, la meilleure qui était testée, c'était celle de série (RS1) avec filtre pipercross
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |