Dernier message de la page précédente :
Elle donne faim cette rs tu l'as faite prépa par une préparateur de saint gilles? Si oui aurais-tu des infos sur ce dernier? MerciMR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Marco a écrit: T'es obligé d'envoyer le moteur chez huger? Oui moteur ou voiture au banc au choixPour Oreca c'est le double
MR 30 / Mes autos
Bien sur , si tu compte le port du moteur ou le deplacement de l'auto jusqu'au plombeur...Seuls Oreca est mendaté par RS et Huger moteurs par la FFSA pour la coupe de France des circuits
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
MR 30 / Mes autos
MR30 a écrit: Alcraponne a écrit: en faite, tu fait ta revision toi meme etc etc, et tu amene le moteur, le gars fait un tir au banc et si tu es dans la fourchette de puissance il plombe. c bien sa? Tout a fait ça Avec 250 euros en moins sur le compte en banquec je pense y passer en 2011 aussi...
MR 30 / Mes autos
Premiers roulages 2011 ce matin au pôle méca d'Alès Sous la pluie comme souvent à Alès par ces temps...Verification du fonctionnement global de l'auto pour moi lors de la première seriePuis le pilote en phase d'essais pour le TTE a fait 2 series (A part un tout droit dans le bac au bout de la ligne droite des stands, en doublant par l'interieur)Bilan: il est reparti enchanté et a signé pour un futur achat de Clio 2 Cup lol
MR 30 / Mes autos
Rah la la ça fait envi ces Cup !Par contre le plombage moteur je croyais qu'il était fait sur les couvre bouchon d'AAC pour éviter les calages de distrib' maison ?Su ton moulin c'est le couvre culasse qui et plombé mais je vois pas de plomb coté bouchon d'AAC ?Sinon j'suis toujours OK pour l'arceau et j'attends une réponse de ton "voisin" ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
Quelques belles photos de la Cup de MR30 lors de la sortie circuit du 3 avril pour alimenter ce topic....Et Hervé qui prend la pose Et la team :On peut voir la bonne ambiance qui règne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |