Dernier message de la page précédente :
Elle donne faim cette rs tu l'as faite prépa par une préparateur de saint gilles? Si oui aurais-tu des infos sur ce dernier? MerciMR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Elle developpe 197 cv au bancMerci Jeremy pour les pieces d'avance (c'est pas que ces bombinettes tombent souvent en panne mais c'est mieux d'avoir quelques pièces d'avance lors des courses...)
MR 30 / Mes autos
Des nouvelles de l'auto Elle est au chaud dans son atelier pour dépose moteur/ BVCet après midi , la bv a été ouverte, bilan de la casse du cardan G et d'un tour sur l'autobloquant, pas trop de surchauffe des disques d'autobloquant mais comme je prefère partir avec des pieces neuves .Demain commande des pièces chez Sadev.1 barreau de cardan coté G1 kit revision BV (comprend les roulements, joints, vis...)Les disques lisses et les disques de frictions d'autobloquant.Sinon coté Renault Sport ce sera:1 butée d'embrayage1 kit distribution1 pompe à eau
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
MR 30 / Mes autos
par contre vue que la coupe est terminer, tu dois avoir le moteur plombé ou tu peux te permettre qql amélioration?
MR 30 / Mes autos
En coupe de France des circuits ce sont les memes règles qu'en Championnat (Moteur plombé , à la seule différence c'est le plombeur : Oreca pour eux et Huger moteur pour nous)
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
MR 30 / Mes autos
en faite, tu fait ta revision toi meme etc etc, et tu amene le moteur, le gars fait un tir au banc et si tu es dans la fourchette de puissance il plombe. c bien sa?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
MR 30 / Mes autos
Magnifique ta clio cup !! J'aimerais en avoir une mais pas les moyens...je vois que tu t'éclates bien en tout cas ! Continue comme ça
MR 30 / Mes autos
Alcraponne a écrit: en faite, tu fait ta revision toi meme etc etc, et tu amene le moteur, le gars fait un tir au banc et si tu es dans la fourchette de puissance il plombe. c bien sa? Tout a fait ça Avec 250 euros en moins sur le compte en banquec
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |