Dernier message de la page précédente :
Elle donne faim cette rs tu l'as faite prépa par une préparateur de saint gilles? Si oui aurais-tu des infos sur ce dernier? MerciMR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Tiens MR30 ici !Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis un pote à bwilliams et je tournais beaucoup a ledenon avant avec une 106s16 jaune avec jantes noires.Me voila dans le droit chemin avec une clio rs 182 aujourd'hui
MR 30 / Mes autos
Tu veux quoi comme photos de l'interieur ?Sinon pour Anteck11, quand est ce que tu reviens sur les circuit avec ta nouvelle bombinette ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
MR 30 / Mes autos
Pour voir un peu les détails, le vidage, les divers aménagement...un peu tout en fait mais te tracasse pas, si t'as pas çà en stock pas grave
MR 30 / Mes autos
Voici un peu + de l'interieur La commande de démarrage, ventilateur, clignotants, essuie glaceLa commande de l' extincteur et le repartiteur de freinsLes relais et fusibles ( avec l'emplacement du calculateur Magneti Marelli enlevé )Le ventilateur (pas très efficace lors du dernier roulage à Alès)Le tableau de bord avec compte tours et ODB 1 seule infoLe levier de commande de vitesses SéquentielLe baquet de Clio 3 Cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 120 invités |