RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hamzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar hamzou » mer. 9 déc. 2015 12:31

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter la remplaçante de ma belle blanche :rs:La nouvelle est une Clio RS2004 de Janvier 2004 On va parler modifs maintenant :Modifs effectuées dessus :- Bars OMP AV/AR- Turini Alu- Bi-mode Out- Admission avec prise d'air en façade- Cache EG AR de Rag- Repose pied Clio 3 RS- Filtre à air Green- Cata d'origine vidéModifs à venir :- Tout d'abord une vrai ligne :D- Des bons amortos ( des Viarouge Sport + Apex ou Eibach )- Butée K-tec- Turini Anthra- Cales pentées 1° à l'arrière- Eclairage intérieur full white- Alarme Cobra- Kit Eclaté DLS + Ampli Alpine- Changement de volant :ange: => OK- Vitres teintées- Montant de portes Noir - Caches HP eclairés- Ampoules 6000K
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:31

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 12:31

Belle voiture, très propre et beau programme.
Avatar de l’utilisateur
elpresidente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar elpresidente » mer. 9 déc. 2015 12:31

Slt Hamzou Belle Sirius
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:31

superbe sirius perso je ferais les turini en noir brillant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 12:31

belle auto
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 12:31

Ahhhhh, encore une sirius
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 12:31

on en mangerait de ces jaunes et puis avec les turini antra
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:31

Petit veinard, je l'aurai gardé ma CRS2 si elle avait été Sirius
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 12:31

Elle est neuve !
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 12:31

Kuss a écrit: Petit veinard, je l'aurai gardé ma CRS2 si elle avait été Sirius en même temps ca n'aurait pas été une RS2 si elle avait été jaune sirius. ou alors une réplique
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:31

Oui c'est sur C'était plus pour dire qu'une Clio 2 Sirius c'est un vrai collector, et elle est superbe avec ces turinis
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 12:31

Absolument magnifique Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Re: RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:31

Belle RS3 , elle était dans le 56 avant ? hamzou a écrit: Modifs à venir :- Tout d'abord une vrai ligne (une vrai soit milltec ou orbisound , sinon tu mets un décata et tu supprime l’intermédiaire et la tu aura aussi une vrai ligne .)- Des bons amortos ( des Viarouge Sport + Apex ou Eibach )Attention certains amortisseurs ne sont pas disponible pour la CS , il y a très peut de choix - Alarme Cobra ( ne sert a rien a part a avoir des soucis électriques se neutralise facilement) un conseil garde tes sous pour autres choses - Cales pentées 1° à l'arrière ( Tu veux faire du circuit intensivement ou de la compétition ? si c'est pour faire du tuning cela ne sert a rien a part bouffer du pneus ) du moins j'en déduis que c'est plus du tuning que tu veux faire vu la liste de pièces ci dessous - Kit Eclaté DLS + Ampli Alpine- Vitres teintées- Eclairage intérieur full white- Montant de portes Noir - Caches HP eclairés- Ampoules 6000K
Avatar de l’utilisateur
hamzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar hamzou » mer. 9 déc. 2015 12:31

fabien350 a écrit: Belle voiture, très propre et beau programme. Mercii elpresidente a écrit: Slt Hamzou Belle Sirius Salut toi balou91 a écrit: superbe sirius perso je ferais les turini en noir brillant Mercii Pas fan des jantes noir :( stef sirius 78 a écrit: belle auto Mercii copainn de couleur Sebinou a écrit: Ahhhhh, encore une sirius Yeeeess une de plus RS1odysée a écrit: on en mangerait de ces jaunes et puis avec les turini antra Sirius + anthra = Kuss a écrit: Petit veinard, je l'aurai gardé ma CRS2 si elle avait été Sirius Tu m'etonne, c'est une couleur magnifique sun13300 a écrit: Elle est neuve ! C'est vrai que la peinture est propre, pas un seul coup de portes ( enfin pour l'instant ... ) jerem68 a écrit: Absolument magnifique , longue route a son volant Mercii l'ami oliver RS a écrit: Belle RS3 , elle était dans le 56 avant ? hamzou a écrit: Modifs à venir :- Tout d'abord une vrai ligne (une vrai soit milltec ou orbisound , sinon tu mets un décata et tu supprime l’intermédiaire et la tu aura aussi une vrai ligne .)- Des bons amortos ( des Viarouge Sport + Apex ou Eibach )Attention certains amortisseurs ne sont pas disponible pour la CS , il y a très peut de choix - Alarme Cobra ( ne sert a rien a part a avoir des soucis électriques se neutralise facilement) un conseil garde tes sous pour autres choses - Cales pentées 1° à l'arrière ( Tu veux faire du circuit intensivement ou de la compétition ? si c'est pour faire du tuning cela ne sert a rien a part bouffer du pneus ) du moins j'en déduis que c'est plus du tuning que tu veux faire vu la liste de pièces ci dessous - Kit Eclaté DLS + Ampli Alpine- Vitres teintées- Eclairage intérieur full white- Montant de portes Noir - Caches HP eclairés- Ampoules 6000K Oui elle était dans le 56 ;)J'ai deja un décata, je veux pas y mettre un tube avant de monter un silencieux sport ...ça existe bien des viarouge sport pour RS2004 CS, pour l'alarme, elle a très bien fonctionné pendant 2ans sur mon ex-clio et je l'ai gardé exprès pour la remonter dans la nouvelle.Toutes les personnes qui ont acheté des cales pentées à dédé font forcément de la competition ? lolJe compte bien l'emmené sur circuit Je vois pas ce qu'il y a de tiouning dans un kit eclaté ou un intérieur full white ou encore des vitres teintées
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

RS3 de 2004 CS Jaune Sirius de HamzOu

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 12:31


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tiny et 172 invités