Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Topic officiel Gran Turismo
stef sirius 78 a écrit: vous prenez quoi comme voiture pour le défi loeb ?? Bon, les deux 1ères spéciales en or avec 2s d'avance àchaque fois Me reste plus que la 3ème et Loeb pourra prendre sa retraite
je te laisse pas seul mazda 787b stealth 883ch 830kg (pas sur de ca j editerai )1.52.et des brouette avec beaucoup d' erreur circuit suzuka pneu dur
jrou42 a écrit: je te laisse pas seul mazda 787b stealth 883ch 830kg (pas sur de ca j editerai )1.52.et des brouette avec beaucoup d' erreur circuit suzuka pneu dur bien!tu pourrais me donner ton id PSN?tout ceux qui n'apparaissent pas sur la 1ere page vous pouvez me donner vos id???sinon hier soir petit nurb avec niconos et Blackangel en lupo cup, trop bon!il va falloir nous programmer une petite course a 10 mini ça serait top!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah dommage que je vous ai pas vu connecté, sinon, j'aurais participer en lupo cup ;)Sinon, les prix de revente des voitures sont...dérisoires...point négatif dans GT5...
Simon04 a écrit: Sinon, les prix de revente des voitures sont...dérisoires...point négatif dans GT5... Comme les anciens GT ;)
Simon04 a écrit: Ah dommage que je vous ai pas vu connecté, sinon, j'aurais participer en lupo cup ;)Sinon, les prix de revente des voitures sont...dérisoires...point négatif dans GT5... Je t'avais envoyé un message!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bizarre, j'ai pas reçu de notifications comme quoi j'avais un message...Effectivement, j'ai ton message...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mickael`RS a écrit: Quelqu'un sait si un pack voiture et telechargeable sur playstore ? aucune idée
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
challenge hebdo :suzuka circuit EST :45.180suzuka circuit :1.47.802Voiture ( ou missile comme on veut ) : TOYOTA MIMOLTA 88C-V RACE CAR'89 1005cv/850kg/ en pneus course tendre ( et ca cire qd meme ! )en s'acharnant pas bon jeu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |