Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
landosque a écrit: apres le mode expert dans a-spec il existe endurance et la sa rigole plus on la débloqué cette aprem avec un pote 60 tour de grand valey speedway, 1000km a suzuka , 200 milles a laguna séca , 24h au nurburgring....ya des ps3 qui vont chauffer Pareil je viens de tous débloquer aussi, on a finit la course a 60 tours en près de 2h
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part au défi Loeb, les 2 premiers circuits je les ai en or, mais la neige..impossible j'arrive même pas à avoir le bronze....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sans forcer j'ai eu l'argent au défi loeb Pour les courses d'endurance, l'essence est utile ou pas?
Moi défi Loeb, tout en bronze et vla la difficulté... vous avez une technique particulière ?Edit : mons peudo Bruno-94- ;) Mais je sais pas trop comment ça marche ^^
sur le defi leid or argent argent tu pernier cout ma techinique et aller a mon rythme et pas aide a traction comme les roue patine quoi je suis de travers
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah et bien moi impossible la course sur la neige...cest pas mon truc ! Pourtant les 2 autres, l'or du 2eme coup !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Si je reprend la page 14 avec les Maj de KenX, on a : Cat1 = 0.57.079 Bruno94500Cat2 = 0.57.269 KenXCat3 = 0.57.077 NICONOS71Cat4 = 1.07.511 KenX------Sachant que j'ai fais en CAT 2 : 55.667 (pas mis à jour page 14)D'autres ont des temps à communiquer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |