Dernier message de la page précédente :
Tu l'as demandée au papa Noël ???Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Topic officiel Gran Turismo
pour toutes les epreuves toutes voiture confondu ...je les lai acheter neuve ( j'en avais aucune )et j'ai mis : amortos reglable ( ceux a 4500Cr ) , embrayage and co , boite de vitesse reglable , et j'ai essayer de toujours essayé de m'approcher ou égaler la valeur MAX en cv ( souvent le filtre a air bleu suffit ) et mini en poids . a part avec la GT-R .Reglages amortos au plus bas , le plus ferme possible et les ressort le plus dur ( uniquement pour la 500 : angles des roues AV 0.7° j'ai gagner presque 1s au tour donc pas négligable )la plus compliquer ca était pour moi la premiere avec la 500 , apres les autre je les ai toutes reussi du premier coup kazimentsi vous galerez pcq la voiture glisse ( je pense a la RX7 GT-X ) mettez dans les aide le "recuperateur de force" ( ou truc du genre ) ca aide vachement !!bon jeu
Vous avez remarqué que la musique de fond sur la page d'acceuil c'est "We wish you a merry chrismas and a happy new year" ?
je fait les course endurance 226 tour en 4 heure non stop j'ai plus de main
Ca rapporte beaucoup d'XP ? J'ai débloqué les courses endurances hier soir mais ca me parait long... long....
Salut a tous Tit sousi avec l'épreuve NASCAR la dernier course Daytona Je narrive pas a dépasse le 300 km/l en sorti de virage. Il a un réglage faire.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
J'ai enfin engin réussi cet course avec c'est réglage Hauteur de caisse - origine Boite -400 km/ lPneu - course tendreAérodynamique - au Max Pas aide a la conduite pas bas rien de rien
Tu vas dans GT AUTO, et tout a droite, tu auras "Courses". Ca te prépare l'auto pour la piste ;)
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
hier pour la premiere fois essaie de la f1 c'est impressionant d'efficacité cette petite bèbette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |