Dernier message de la page précédente :
Tu l'as demandée au papa Noël ???Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
Dolphy tu la touché a combien la minolta ?Je suis a l'arret dans le jeu car j'ai toujours pas de caisse de course comme sa :)
http://www.teamgtracing.net/news-gran-t ... s-su…Serie extreme : like the wind, tu fais tout en or, et tu auras la minolta ;)
Encore faut il arriver au niveau 21 ^^ Je commence le 20 et ... merde c'est long lol
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je viens de passéa niveau 23Mais sans grosse voiture t'es coincéVous avez reussi like the wind avec quel voiture les gars ?
des nouveaux challenge sont arrivés chez vous aussi ?un peu comme les temps chrono proposés sur le fofo :)a vos manettes ou vos volants ces évenements sont saisonniers xD
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Un nouveau patch est dispo le 1.05Déja il fait 600 Mo Au programme :- de nouveaux événements saisonniers dans le mode GT Life,- un vendeur de voitures en ligne,- un gain d'expérience et des récompenses lorsque vous gagnez une course en ligne,- la distance parcourue et vos victoires online seront visibles sur votre profil,- les récompenses pour les victoires en A-Spec et B-Spec du mode GT Life rapportent davantage d'expérience jusqu'à la fin du mois de janvier 2011,- la duplication des sauvegardes d'un compte à l'autre,- la possibilité de désactiver le HUD,- la possibilité de changer la musique des menus.
Pour le Clm en traction, on se doit d'imposer une clio rs !!Mettez vos meilleurs temps et réglages iciid psn : colinmcal92
Mickael`RS a écrit: Vous avez reussi like the wind avec quel voiture les gars ? T'achètes une Corvette ZR1. Tu vas dans GT AUTO et tu la passe en modification "course". Après tu la prépares à fond. T'auras 890 chx (ça augmentera en roulant jusqu'a 918 chx max). Pour la première course tu règles la boite sur 360 km/h max et pour la seconde sur 400 km/h max. Perso j'ai mis les appuis aerodynamique avant et arrière à fond pour les deux courses, et ça passe tout seul ;)
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
on a rien en cadeau quand on finis les évènements saisonniers ( la premiere carte ) ... a part les credit et l'Exp nada ... decu ... en meme temp a part eclui avec la 500 les autre sont facile !
celui avec la nissan en dernier est chaud moi je trouve. En même temps il y a que celui là que je peut faire :)
Dolfhy-34 a écrit: on a rien en cadeau quand on finis les évènements saisonniers ( la premiere carte ) ... a part les credit et l'Exp nada ... decu ... en meme temp a part eclui avec la 500 les autre sont facile ! Moi c'est le contraire. Tout en argent et le dernier en Skyline bronze -_-Le drift et le contre la montre pas d'exp non plus... je fais pas..
J'ai juste modifié la BV. J'ai limité la pointe à 250. J'arrive à cette vitesse un peu avant le freinage en ligne droite... Je suppose qu'il y a mieux à faire puisqu'il me met 25 sec dans les dents:mdr:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |