Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
ALLEZ C'EST PARTI CHALLENGE DUO!!!2e semaine de challengeMeilleurs temps sur Suzuka circuit et Suzuka Circuit-estTous véhiculestoutes les modifications sont tolérées, pneus au choixLes temps doivent être realisés dans le mode entrainement avec les options de votre choix (traction, abs, etc.)Merci pour chaque temps de préciser le véhicule, la puissance et les pneusBon jeu à tousMeilleur Temps Suzuka = jrou421.52.*** = mazda 787b stealth 883ch / 830kg / pneu course tendreMeilleur Temps Suzuka-est = KenX0.46.337 = Ford GT / 806ch / 1208kg / pneu course tendre
1.57.998 = dodge Viper SRT10 / 967ch / 1247kg / pneu course tendrec'était un test mais peu mieux faire
Suzuka 1.56.523 = Bugatti Veyron / 1206ch / 1424kg / pneu course tendreSuzuka est 0.46.337 = Ford GT / 806ch / 1208kg / pneu course tendre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi j'ai pas encore de voiture assez puissante pour pouvoir y participer... Tout ce qui est bugatti veyron etc...vers quel niveau/course vous y avez accès ? Parce que l'argent descend vite dans la prépa mais pour en gagner...c'est une autre histoire !
Simon04 a écrit: Moi j'ai pas encore de voiture assez puissante pour pouvoir y participer... Tout ce qui est bugatti veyron etc...vers quel niveau/course vous y avez accès ? Parce que l'argent descend vite dans la prépa mais pour en gagner...c'est une autre histoire ! si tu veux te faire plaise trouve une Ford GT de 2003 ou 2004 en occaz car je pense que ça marchera mieux qu'une veyron dès que tu sors d'une ligne droite!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[ANNONCE VOITURE ]j'ai une LANCIA DELTA S4 Gr b a echanger car j'en ai 2 et je peux pas la vendre !!! si quelqu'un a une doublette d'un modèle équivalent ou rare je suis preneur !!faites moi vos propo en MP
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et ben moi, j'ai une question super con ! Ca fait 1h que je cherche pour ajouter des amis, et je trouve pas comment on fait...-------> C'est bon....j'ai trouvé
personne intéressé par le challenge??? je dis ça car les temps sont pas géniaux et ils auraient déjà du être battu... si vous voulez proposer vos challenges c'est possible!
Dommage de pas être resté en Clio, certains ont plus de niveau ou CR donc de meilleurs voiture ;)Pour le record, jvais essayer mais moi j'ai qu'une F430 700+ ^^
C'est pour Ca que j'ai mis les 2 suzuka car a mon avis les temps sont possibles sur le petit avec autres choses que des modèles de 1000 ch
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Hesitez pas a me rajouter en ami, on se verra quand j'aurai une nouvelle PS3 !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |