Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

T37 a écrit: d'accord, de toute facon je me fait pas de souci pour toi, je suis sur que ta RS fonctionne du tonnerre, toi qui est si maniaque bon ben je vais peut être lui tirer plus sur la geule, car la dernière fois qu'elle a atteinds les 6900 heu ben quand j'avais tirer avec un 745I cad y'a environ 3 voir 4 mois. Ah si j'ai du faire deux rupture pour faire plaisir a un pote malgré que j'aime pas ca fin mai, première et dernière fois d'ailleurs. Donc la semi synthese elf 10W40 te suffit largement .Pour ma part ma petite RS1 prends ses 7000trs voir plus tous les jours et pas qu'une fois (je suis du genre très très joueur donc dès qu'on me chauffe un tout tout petit peu je joue ) et ma fois elle se porte encore pas mal pour une grand mère.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: Entre 13 et 14s.... sur route dégradée.... Et toi ? En partant sur quelle rapport?
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Gégé a écrit: Que je partage. C'est d'ailleurs pour ca que je pense que ma RS ne doit pas etre tres efficace dans l'exercice de la Vmax, vu que je depasse rarement, voire jamais, les 200.Par contre, je lui met sa race sur tous les rapports. C'est l'utilisation qui fait qu'un meme bloc ou une meme voiture se comportera differement, sera plus efficace en bas ou en pointe, sortira ses chevaux ou moins, etc.. Ahhhhhhhhh bah je comprend mieux pourquoi ma caisse est une merguez !!! Elle a un sal passé ... elle est resté longtemps sans rouler , l'ancien proprio rouler sans admission ou du moins avec la durite debranché en permanence pour le bruit ... bref la premiere fois ou j'ai passer les 200 avec j'ai cru que c'était a elle aussi sa premiere fois !! ca commence a aller mieux avec le temps vu ce que je lui met ... mais bon je suis partis avec une mauvaise base c'est sur ! J'ai entendu aussi qu'avec le temps les chevaux sortaient mieux... qui sais , pêut etre avec le temps elle finira par sortir ce qu'elle a ...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Moi c'est sur que si je veux faire une pointe, je vais galerer vu que j'en fais jamais. Je sais pas si le reset calculo joue la dessus, je pense pas..
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar willy 16s » ven. 11 déc. 2015 17:33

amateur 94 a écrit: Tu fais combien willy16 sur le 60 à 160 (sur circuit bien sur ) avant k j refasse mon moteur je le faisais en 11.7s sur plusieur mesure et toujours au meme endroit..le 80-120kmh en 4eme c 6s..et 3eme c 4.5s..voila pour mes temps mais faut k je les refasse,logiquement je devrais faire un peu mieux(moteur quasi neuf et bien rodé.. )
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar willy 16s » ven. 11 déc. 2015 17:33

le 60-160kmh c en partant en 2eme hein
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

amateur 94 a écrit: francky172 a écrit: Entre 13 et 14s.... sur route dégradée.... Et toi ? En partant sur quelle rapport? En 2 oui. Mais, au niveau GPS, soit de 65 à 168 compteur ......sur route pas terrible .......
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai willy quasi les mêmes chronos pour moi ce qui est normal
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Gégé a écrit: Moi c'est sur que si je veux faire une pointe, je vais galerer vu que j'en fais jamais. Je sais pas si le reset calculo joue la dessus, je pense pas.. Bonne question Gégé ... je viens de mettre le decata , serait il judicieux d'en fair un reset ??
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:33

oui bien sûr tu réinitialise les valeurs auto adaptatives
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre

willy 16s a écrit: amateur 94 a écrit: Tu fais combien willy16 sur le 60 à 160 (sur circuit bien sur ) avant k j refasse mon moteur je le faisais en 11.7s sur plusieur mesure et toujours au meme endroit..le 80-120kmh en 4eme c 6s..et 3eme c 4.5s..voila pour mes temps mais faut k je les refasse,logiquement je devrais faire un peu mieux(moteur quasi neuf et bien rodé.. ) T'es sûr que c'est une RS ??? Mais, tu pourrais faire une petite vidéo que je compare à la mienne ? ? ? Du style une petite accélération......
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Il a une clio 16 avec moteur de williams et moi j'ai une rag, en reprises on est a coté et nos chronos sont similaires
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre

amateur 94 a écrit: Il a une clio 16 avec moteur de williams et moi j'ai une rag, en reprises on est a coté et nos chronos sont similaires Des vidéos ???
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

MP envoyé
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre

amateur 94 a écrit: MP envoyé Merci. ça pousse !!!Mais on voit pas le tableau de bord Sinon, elles sont jolies toutes ces sportives Encore merci
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Je remonte ce topic pour le faire vivre un peu car il est intéressant il me semble.Concernant ma RS1, elle est passée chez IDLP à 124.5kW (juste un filtre à air green dans la boite à air).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités