Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

amateur 94 a écrit: Diapason surement car ouvert le samedi.C'est à Pierrefitte (dans le 93) Ca pourrait le faire , histoire voir la qualité de ma merguezReste à voir le tarif, et la date
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alonso, il l'a passé chez Pouchelon ;)
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Alonso » ven. 11 déc. 2015 17:33

j'ai lut trop vite j'avais pas vue !!!Faudrait que je passe la mienne pour voir vue que l'ont n'a la même pour voir combien je sort de CV !!!
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 17:33

Pas de soucis Passe aussi la tienne, j'aurai un autre élément de comparaison !
Avatar de l’utilisateur
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar willy 16s » ven. 11 déc. 2015 17:33

162ch c inquétant je pense 10ch de moins, va encore mais 20ch, ca fais beaucoup.....je comprend mieux pourquoi en étant d'origine j passais,pas mal d'RS d'origine, honte a renault..c quand méme bizarre car les willy elle au contraire sortait en général plus que la puissance annoncé.....
Avatar de l’utilisateur
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar willy 16s » ven. 11 déc. 2015 17:33

fais un 60-160kmh avec ta RS c sera plus parlant,car la c sera une vraie accéllération...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Tu fais combien willy16 sur le 60 à 160 (sur circuit bien sur )
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

willy 16s a écrit: 162ch c inquétant je pense 10ch de moins, va encore mais 20ch, ca fais beaucoup.....je comprend mieux pourquoi en étant d'origine j passais,pas mal d'RS d'origine, honte a renault..c quand méme bizarre car les willy elle au contraire sortait en général plus que la puissance annoncé..... ben apparamment c les 2004 qui sortent pas tous leurs chevaux. Les RS1 et RS2 au pire sorte 165 ch et au mieux presque 177ch.
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

ne fais pas de generalites steup la mienne sortais bien ces chevaux, crois moi faut juste la faire grimper dans les tours des que tu peux et crois moi tes cv sont bien la une caisse qui prends pas ces tours regulierement deviens une guez, ni plus ni moins
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Minerve a écrit: ne fais pas de generalites steup la mienne sortais bien ces chevaux, crois moi faut juste la faire grimper dans les tours des que tu peux et crois moi tes cv sont bien la une caisse qui prends pas ces tours regulierement deviens une guez, ni plus ni moins la mienne va le devenir alors je tire pas souvent a fond (6900). sinon tu as réajuster certaines piéces il me semble car d'origine ct pas ca
Avatar de l’utilisateur
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

willy 16s a écrit: fais un 60-160kmh avec ta RS c sera plus parlant,car la c sera une vraie accéllération... Entre 13 et 14s.... sur route dégradée.... Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

Pour repondre a t37:non j'ai eu de la chance d'avoir un bon numero, l'ancien proprio etait un passionne conscencieux qui avais fait un excellent rodage.J'ai l'allemagne a 10min, avec ces belles routes de campagne et ces belles autoroutes... ca aide a garder un moteur en forme Bref une bonne base pour une petite prepa L'atmo fonctionne comme le corps humain, il a besoin d'exercice pour rester en forme. C'est n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Que je partage. C'est d'ailleurs pour ca que je pense que ma RS ne doit pas etre tres efficace dans l'exercice de la Vmax, vu que je depasse rarement, voire jamais, les 200.Par contre, je lui met sa race sur tous les rapports. C'est l'utilisation qui fait qu'un meme bloc ou une meme voiture se comportera differement, sera plus efficace en bas ou en pointe, sortira ses chevaux ou moins, etc..
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:33

La plupart du temps je roule comme un vieux mais je fais beaucoup de petits parcours mais dés que je commence a rouler alors la j'aime bien tirer un peu de temps en temps histoire de pas en faire une mamie sur roues.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Minerve a écrit: Pour repondre a t37:non j'ai eu de la chance d'avoir un bon numero, l'ancien proprio etait un passionne conscencieux qui avais fait un excellent rodage.J'ai l'allemagne a 10min, avec ces belles routes de campagne et ces belles autoroutes... ca aide a garder un moteur en forme Bref une bonne base pour une petite prepa L'atmo fonctionne comme le corps humain, il a besoin d'exercice pour rester en forme. C'est n'est que mon avis d'accord, de toute facon je me fait pas de souci pour toi, je suis sur que ta RS fonctionne du tonnerre, toi qui est si maniaque bon ben je vais peut être lui tirer plus sur la geule, car la dernière fois qu'elle a atteinds les 6900 heu ben quand j'avais tirer avec un 745I cad y'a environ 3 voir 4 mois. Ah si j'ai du faire deux rupture pour faire plaisir a un pote malgré que j'aime pas ca fin mai, première et dernière fois d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:33

T37 a écrit: d'accord, de toute facon je me fait pas de souci pour toi, je suis sur que ta RS fonctionne du tonnerre, toi qui est si maniaque bon ben je vais peut être lui tirer plus sur la geule, car la dernière fois qu'elle a atteinds les 6900 heu ben quand j'avais tirer avec un 745I cad y'a environ 3 voir 4 mois. Ah si j'ai du faire deux rupture pour faire plaisir a un pote malgré que j'aime pas ca fin mai, première et dernière fois d'ailleurs. Donc la semi synthese elf 10W40 te suffit largement .Pour ma part ma petite RS1 prends ses 7000trs voir plus tous les jours et pas qu'une fois (je suis du genre très très joueur donc dès qu'on me chauffe un tout tout petit peu je joue ) et ma fois elle se porte encore pas mal pour une grand mère.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MAGNUM21 et 355 invités