Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar chritophe69 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

ok,merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar flateri » ven. 11 déc. 2015 17:33

meme les derniere clio de 200 ch ne les fond pas donc rien de grave renault comme d'autre contructeur d'ailleur annonce souvent plus de ch que la realite
Avatar de l’utilisateur
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alex93 a écrit: Franchement je trouve qu'elle marche bien ta voiture ! ca m'inquiete ca voudrait dire que la mienne sort moin que 162 ch ???? :( STP repasse la sur un autre banc , pas un a 30 euros et dis moi que t'a voiture en fais 178 !!!!! :'( Tu me rassures un peu Mais, t'es sur que la tienne marche moins bien ?
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

en effet bizarre, les motoristes de toutes facon font ce qu'ils veulent avec le calibrage du banc. Faut en trouver un honnêteen tout cas elle marche normalement la tienne comme une bonne RS
Avatar de l’utilisateur
francky172
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar francky172 » ven. 11 déc. 2015 17:33

T37 a écrit: en effet bizarre, les motoristes de toutes facon font ce qu'ils veulent avec le calibrage du banc. Faut en trouver un honnêteen tout cas elle marche normalement la tienne comme une bonne RS Un grand merci ça me rassure !
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Oui oui je trouve que la tienne marche bien un poil mieux que la mienne a vu de compteur ... :)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Le compteur ça veut rien dite sur un banc
Avatar de l’utilisateur
sebrenaultsport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar sebrenaultsport » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: Bonjour, j'ai passé ma Clio RS3 au banc ce matin.162ch seulement... bizarre. Je suis loin des 182ch aussi. Demain, je vais leur dire à Renault. ta combien de kilometre stp?car tu as sorti quasi la meme puissance que moi a al'epoque
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:33

francky172 a écrit: Bonjour, j'ai passé ma Clio RS3 au banc ce matin.162ch seulement... bizarre. Je suis loin des 182ch aussi. Demain, je vais leur dire à Renault. Déjà pour commencer tu es sûr que ta voiture est pas un modèle Belge ou Lux ?Ensuite pour les chronos j'ai pas trop compris comment tu mesures mais bon?Mais surtout un banc à 30€ Le caviar ça reste du caviar quand tu le paye au prix d'un oeuf de lumpe bah faut pas t'étonner que la qualité soit pas au RDV
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

Grumly2000 a écrit: Le caviar ça reste du caviar quand tu le paye au prix d'un oeuf de lumpe bah faut pas t'étonner que la qualité soit pas au RDV
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

T'aurais fait un banc a 100 euros t'aurais sorti 182chmais tu as peut être une version belge
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 17:33

amateur 94 a écrit: Le compteur ça veut rien dite sur un banc Vi amateur je sais bien ca mais je pensais que la 2eme videos n'avait pas été faite sur banc mais sur route ! puté la poisse d'avoir une voiture belge !!! c'est peut etre mon cas !! Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ?
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alex93 a écrit: ya moyen de debrider les RS belge ? si ca fonctionne comme avec leurs proprios... bah faut lacher un casier de binouze et ca devrais bien le faire
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alex93 a écrit: amateur 94 a écrit: Le compteur ça veut rien dite sur un banc Vi amateur je sais bien ca mais je pensais que la 2eme videos n'avait pas été faite sur banc mais sur route ! puté la poisse d'avoir une voiture belge !!! c'est peut etre mon cas !! Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ? Je pense que la bride est uniquement électronique.En gros une petite reprog et go .PS:Maintenant rien ne dit que tu as une RS belge,passe là sur un autre banc pour être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Alex93 a écrit: Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ? la seule différence c'est le calculo donc soit reprog soit changement.D'ailleur comme par hasard beaucoup de "préparateurs" te montrent une courbe avant reprog de RS belge à 162-163ch
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 17:33

Minerve a écrit: Alex93 a écrit: ya moyen de debrider les RS belge ? si ca fonctionne comme avec leurs proprios... bah faut lacher un casier de binouze et ca devrais bien le faire tu es trop fort minerve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités