Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Jawad j'ai sont tel et vue qu'on part ensemble
nikel pas dit pour la fesse ......!!elle est pas en forme lol juju sort 131ch et ca se tappe avec moi .....se week ...... lol
Tu vas te faire démonter l'anus alors ce soir
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
DRE94 a écrit: present ce soir Salut !! je sais pas si ta ensayer de me appeler ce etait numero masqué et j'ai pas pu repondre tout de suite!!sinon pour moi c'est mort ce weekend a voir pour finir la GTT e comencer a roder A bientôt!!
CE SOIR LA TROUDBAL TEAM SERA PRESENTE AVEC VOUS.....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La troudbal team a bien représenter se soirAlors Lapince sa a donner quoi contre Jawad???
3 caisse devant En rapport d' écart je le repasse vers 200 bien Rasso. Au top grave des caisse .....Plein pote c était nikel ;-)
+1 bonne soirée ya vais de la caisse et pas enmerdé par les flics.Pour les tests ouais 3 caisses devant, sur chaque départ je tiens quasi tout le rapport puis ensuite il part.A refaire plutard avec une autre config ;)
Sympa rasso effectivement pas mal de caisse avec de beaux bolides.Pour ma part j'ai pas vu beaucoup de clio RS en meme temps je suis rester meme pas 1h.A refaire si on peut tous se rejoindre avant la prochaine comme ca on se fait une petite rangé de clio RS
- damien95640
- Clioteux de Base
Olivier95 a écrit: Sympa rasso effectivement pas mal de caisse avec de beaux bolides.Pour ma part j'ai pas vu beaucoup de clio RS en meme temps je suis rester meme pas 1h.A refaire si on peut tous se rejoindre avant la prochaine comme ca on se fait une petite rangé de clio RS
ClioRS1 a écrit: DRE94 a écrit: present ce soir Salut !! je sais pas si ta ensayer de me appeler ce etait numero masqué et j'ai pas pu repondre tout de suite!!sinon pour moi c'est mort ce weekend a voir pour finir la GTT e comencer a roder A bientôt!! ouia j avais vu tu etait occuper et donc c pas moi qui ta appeler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |