RS 182 2005 de choa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Fredo06 a écrit: tu prend les gaz chez k-tec ou tu commande les gaz chez corby motorsport ? corby, meilleur prix.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
RS 182 2005 de choa
bien sympa ta noire,une de plus on va tous se retrouvé avec des gazz bientot
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
RS 182 2005 de choa
kit bluecar recu aujourd'hui, tres detaillé, super boulot. la j'ai monté le kit luxe, et des que j'ai du temps, je fais le kit complet bleu.par contre ligne miltek pas dispo avant 5 octobre...
RS 182 2005 de choa
moi je n'ai pas eu le courage pour tout monté en bleu j'ai le pack mais pas la patience de le faire sinon c'est bizarre pas avant le 5 octobre moi je l'ai reçu en 3 jours
RS 182 2005 de choa
Fredo06 a écrit: moi je n'ai pas eu le courage pour tout monté en bleu j'ai le pack mais pas la patience de le faire sinon c'est bizarre pas avant le 5 octobre moi je l'ai reçu en 3 jours plus en stock, ils recoivent le 5, et je recois apres.
RS 182 2005 de choa
voila, j'ai monté le kit complet bleu blue car. c'est long. tres long. trop long pas franchement difficile mais minutieux sans matos vraiment specifique, mais le resultat est superbe. enfin me reste quand meme l'afficheur de clim.il a fallu que j'aille chercher en urgence des leds cms a 50 bornes de chez moi pour remplacer celles que j'avais grillées. coup de bol de trouver....
RS 182 2005 de choa
et voila, fini.et bien content. j'ai egalement monté le pioneer mvh-8200 bt, il est au top.
RS 182 2005 de choa
quelques photos de merde (iphone inside), les premieres je presente le kit luxe blanc pur, les autres l'interieur bleu, et les dernieres le lustrage d'aujourd hui.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |