RS 182 2005 de choa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 182 2005 de choa
des petites news, elle est passée au teintage de vitres, je lui met ressorts apex + amortos + magic camber ce week end.
RS 182 2005 de choa
Fredo06 a écrit: sympa tout sa ! tu a mis quoi comme amorto? origines. ca suffit, puisque je ne fais pas de circuit. et cs à l'arriere. c'est la lutte pour trouver des amortos avant, c'est bilstein, viarouge, ou koni. koni bof, le reste intouchable. donc...
RS 182 2005 de choa
Salut met quelques photos avec les vitres teinté Des que le temps le permettra lolAu fait tu les a fait où finalement ?Les amorto du style bilstein ou autre sa sert vraiment pour les gars qui font de la piste toute l'année pour les autre jen voi pas vraiment l'utilité ! L'origine tu peux passé vraiment tres fort partout ( ps c'est pas toi que je croise souvent vers midi sur la ligne droite entre auchan et langevin ? Jai une 182 bleu) A+
RS 182 2005 de choa
a ouai c'est sur si tu n'a pas l'utilité de l'origine suffit ! oui mes des photos des vitres tintées !
RS 182 2005 de choa
rooms a écrit: Salut met quelques photos avec les vitres teinté Des que le temps le permettra lolAu fait tu les a fait où finalement ?Les amorto du style bilstein ou autre sa sert vraiment pour les gars qui font de la piste toute l'année pour les autre jen voi pas vraiment l'utilité ! L'origine tu peux passé vraiment tres fort partout ( ps c'est pas toi que je croise souvent vers midi sur la ligne droite entre auchan et langevin ? Jai une 182 bleu) A+ les vitres, chez elegance vitres auto je crois, 199€ la complete, film garantie à vie, pose 5 ans.c'est surement moi, j'en connais qu une de noire dans les parages. En plus en étant mécanicien à mon compte, j'ai les prix pro, 180€ les amortos, au lieu de 300 et des patates :DMe reste plus que peindre deux portes avant, capot, et bouclier arr, si vous connaissez qq un au black!
RS 182 2005 de choa
pour les photos, ajoutez moi sur fb, y'a tt ce qu'il faut!http://www.facebook.com/?ref=hp#!/body.francois
RS 182 2005 de choa
ah oui, je viens de me fendre de deux baquets touring cesam aussi, y'a plus qu'à!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |