Clio 3 rs noir

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bob22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 3 rs noir

Messagepar bob22 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Bonjour a tous ; je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans je suis électricien et j'ai décidé de faire partager mes impression sur ce forum.je possédais une clio 3 dci 85,et je viens de m'offrir une clio 3 RS de 2008 comptant 40 milles KM au compteur.Les options :pack style,xénon,toit ouvrant Mes impréssions : look: trés jolie voiture avec son diffuseur et les extracteur d'air sa fait toute la difference,je regrette quand meme que les feux xénon soit juste atribué au feux de croisement/route les phares jaunes directionel et veyeuse sa fait un peu moche a coté des xénons. habitacle: j'ai opté pour les siege en tissu noir,trés bon maintien et trés confortable,le volant est vraiment réussit parfait pour la tenue en main,la sono est un peu légere et ce qui ma le plus choqué c'est la clef de la voiture:pas un petit logo RS Rien,domage. Conduite:Les suspenssion et la tenue de route son iréprochable et trés efficace ont ce sent vraiment en securité meme sur le freinage ( trés efficace et facile a dosé )on sent pas le frainage dans l'habitacle. motorisation : moteur et bruit trés harmonieux et joueur quand on monte dans les tour dommage que "la claque" arrive a 7500 tr j'ai tendance a etre tellement emballé que j'en oublie qu'a 8000 tr c'est la rupture ! Trés bonne reprise quand on monte dans les tour et trés belle accoustique bien dosé meme en bas régime. Par contre je trouve que le moteur fait bocoup de petit bruit lors de la déceleration comme un bruit d'engrenage pouvait vous me dire de quoi cela provient ? En globalité je suis plus que satisfait de mon achat meme si niveau consomation sa fait mal mais on a du mal a résister a l'appel du moteur,trés bonne voiture agréable et efficace jolie et confortable. La voiture est une clio d'allemagne mais le propriétaire etait un francais,Cela change quelque chose ?ya t'il des differences avec une francaise ? place au photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 rs noir

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:35

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Clio 3 rs noir

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:35

JEANS
Avatar de l’utilisateur
nos46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Clio 3 rs noir

Messagepar nos46 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Belle petite ;) le bruit à la décceleration est normale j'ai un ami qui à la même et chez renault ils lui ont dit que c'était un bruit normal de la boite aucun souci tu peux dormir sur tes deux oreilles
Avatar de l’utilisateur
jujurs3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Clio 3 rs noir

Messagepar jujurs3 » mer. 9 déc. 2015 12:35

exactement moi j'ai le même bruit c'est la boite qui est bridé il ont fais venir un mécano de paris ( j’habite dans le 06 ) et c'est un bruit tout a fais normale apré sur la mienne la 2011 apparemment il on mit un auto bloque d'origine et sa amplifie le bruit mais tout est normale c'est les pignon pars qu’on a une boite courte donc tu peut être tranquille
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

Clio 3 rs noir

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 12:35

Salut! Superbe noiraude ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio 3 rs noir

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Belle noiraude
Avatar de l’utilisateur
bob22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 3 rs noir

Messagepar bob22 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Merci a tous pour vos réponses et conseil,je pensse que c'est normal aussi le bruit n'est pas exsessif et je roulait en dci donc la mecanique fait plus de bruit mais pour etre vraiment tranquil je vais faire une diagnostique chez renault.Sinon la voiture et la boite nikel l'ancien propriètaire etait mecanicien chez renault aussi.Sinon concernant sa provenance 'l'allemagne vous en penssez quoi ?Sachant que la voiture n'a pas rouler labas sauf pour le retour en france.La voiture est comme les RS de france ?Je ferait de belles photo ce week end.
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

Clio 3 rs noir

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 12:35

Eh bien oui car il faut savoir que c'est à DIEPPE qu'elles sont fabriquées donc ce sont les même, la seule difference est sur la carte grise, le numéro de chassis indique qu'elle provient d'Allemage.
Avatar de l’utilisateur
bob22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 3 rs noir

Messagepar bob22 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Daccord merci pour t conseil rc power.ce week end pollissage des canules et pose dune alarme et a venir peinture des jantes en gris antracite r27 .
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

Clio 3 rs noir

Messagepar RC_POWER » mer. 9 déc. 2015 12:35

Pour ton alarme, j'ai une cobra neuve jamais montée,ça t'intéresse?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 224 invités