Clio 3 rs noir

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bob22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Clio 3 rs noir

Messagepar bob22 » mer. 9 déc. 2015 12:35

Bonjour a tous ; je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans je suis électricien et j'ai décidé de faire partager mes impression sur ce forum.je possédais une clio 3 dci 85,et je viens de m'offrir une clio 3 RS de 2008 comptant 40 milles KM au compteur.Les options :pack style,xénon,toit ouvrant Mes impréssions : look: trés jolie voiture avec son diffuseur et les extracteur d'air sa fait toute la difference,je regrette quand meme que les feux xénon soit juste atribué au feux de croisement/route les phares jaunes directionel et veyeuse sa fait un peu moche a coté des xénons. habitacle: j'ai opté pour les siege en tissu noir,trés bon maintien et trés confortable,le volant est vraiment réussit parfait pour la tenue en main,la sono est un peu légere et ce qui ma le plus choqué c'est la clef de la voiture:pas un petit logo RS Rien,domage. Conduite:Les suspenssion et la tenue de route son iréprochable et trés efficace ont ce sent vraiment en securité meme sur le freinage ( trés efficace et facile a dosé )on sent pas le frainage dans l'habitacle. motorisation : moteur et bruit trés harmonieux et joueur quand on monte dans les tour dommage que "la claque" arrive a 7500 tr j'ai tendance a etre tellement emballé que j'en oublie qu'a 8000 tr c'est la rupture ! Trés bonne reprise quand on monte dans les tour et trés belle accoustique bien dosé meme en bas régime. Par contre je trouve que le moteur fait bocoup de petit bruit lors de la déceleration comme un bruit d'engrenage pouvait vous me dire de quoi cela provient ? En globalité je suis plus que satisfait de mon achat meme si niveau consomation sa fait mal mais on a du mal a résister a l'appel du moteur,trés bonne voiture agréable et efficace jolie et confortabl