[Aide] Quel echappement choisir pour ma 3RS2?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon je me présente je m’appelle julien je suis nouveaux sur le forum j'ai acheter une clio rs 3 cup de 2011 neuve et je voudrai savoir qu'elle échappement prendre pour avoir un bon gain de poids un beaux bruit mais que la sonorité reste correcte histoire de pas me prendre 5 pv a chaque foie que je sort merci beaucoup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oliver RS a écrit: Si ta RS est de 2011 ce n'est pas une clio 2 RS3 mais une Clio 3RS2 En échappement . il y a plusieurs marques de bien InoxlineKtec MadacAkraEtc ... merci pour ta réponse a ton avis pour ce que je demande c'est la qu'elle la mieux moi on ma parler de la ktec j’avoue je ne sais pas la qu'elle prendre
regarde là, tu as un super post : http://www.cliors-concept.com/t96-[Echa ... --.htmPour ma part j'ai mis une ligne Ktec .Inoxline semble un poil au dessus niveau finition et ajustement ! apres c'est a toi de voir le son que tu veux !!
Orbisoud aussi, en terme de finition c'est équivalent à akra, se sont les deux marques les plus chères, mais pour ma part, les meilleurs en terme de finition.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
ORBISOUD et AKRAPOVIC proposent les meilleurs produits ! Le prix étant malheureusement en conséquence...
Max28 a écrit: ORBISOUD et AKRAPOVIC proposent les meilleurs produits ! Le prix étant malheureusement en conséquence... Je placerais même akrapovic en N° 1 malgré le prix.-meilleur qualité-excellent son sport "correct et non échappement libre"-meilleur gain de poids-meilleur gain de chevaux-meilleur gain de coupleEnfin je dis ça, j'ai pris mon partis
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
RC racing Gr.N decata sans parre flamme, pour passer inaperçu je recommande fortement..........
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Damsrs a écrit: Orbisoud aussi, en terme de finition c'est équivalent à akra, se sont les deux marques les plus chères, mais pour ma part, les meilleurs en terme de finition. Je confirme pour Orbisoud, pour avoir vu et entendu un medium c'est plutot sympa et bien propre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |