Dernier message de la page précédente :
à chaque fois que tu vas tourner la clé, tu vas te dire "que va t'il se passer cette fois ci"j'espère pour toi qu'elle n'ait plus à retourner dans les différents garages fréquentés récemment !!![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
connai non car au rune peu de personne son prepa son tous d origine ... lol !!!!mais je connai 2 gta en rp qui marche tres tres fort ..........!!!!!soss et alex..mais na plus son gta !
Ok je vois. A priori les gta marchent pas toutes pareil ( distri pas facile a caler)
c est marrent ca tou le monde dit ca !!!les clio rs c est pareil ....... pourtant je suis sur que c est faut ! sauf si gros nul cale la distrib on reste d accord !!moi se qui fait la dif entre une caisse une autre c est :l entretien ;modif ;pilot donc tkt y a pas de raison pour la tienne !! avec les modif que ta fait ca devrai tourne fort !!!
Gta
D'après ce que m'avait dit Will de MD, pas simple a bien caler comme distributionOn verra bien de toute façon. Elle n'aura que 2000 km dans les bielles donc je ne pense pas qu'elle sorte plus de 260 cv. Après, il faut voir la courbe ainsi que le couple car c'est quand même un bloc qui sort +25mkg des 2000 trs et ça compte dans l'utilisation quotidienne
- Adrien21000
- Nouveau Membre
alfa 147 gta
elle est magnifiquefaut attention au pont sur ce modele je bosse chez alfa et je peux te dire que ca casse quelque fois
le différentiel tu veux dire ?Il est plus d'origine, j'ai mis un DGL (Q2 chez Alfa), à la fois plus solide et plus efficace.
sur les forums alfa, ils disent que c'est le différentiel qui casse !!
oui le diff d'origine est fragile. Le Q2, outre le fait que c'est un DGL, est beaucoup plus costaud.
Ayant reçu mon 17-55 2.8, j'ai testé rapido sur un modèle qui se trouvait à proximité chez moi
oui elle marche pas mal pour le moment; passage au banc la semaine prochaine pour voir.
Moi aussi mais comme le moteur est encore jeune - 3000km seulement - je pense que ça sera pas encore le reflet de son potentiel réel. Je serais étonné qu'elle fasse plus de 250cv, je dirais dans les 245 ce qui serait bien pour un moteur quasi stock (RV un poil meilleur) et une ligne un peu libérée.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si je devais trauqué ma RS2004 blanche nacrée, ça serait avec une GTA identique à la tienne....j'adore ces alfa blanche....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |