[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

à chaque fois que tu vas tourner la clé, tu vas te dire "que va t'il se passer cette fois ci"j'espère pour toi qu'elle n'ait plus à retourner dans les différents garages fréquentés récemment !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:01

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

miam
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 03:01

oui, ,e suis d'ailleurs retourné page 15 ou 16 tt à l'heure pour me rincer l'oeil...Elle est tellement belle, impressionant.
paulo73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar paulo73 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Salut Jack,J'ai vu ton auto au printemps chez MD, elle est vraiment magnifique!!! Et puis avec ce que tu as fait dessus, elle doit marcher du tonnerre!!! Très belle auto!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:01

avec une plastique pareil on pardonne beaucoup je comprends que tu aies tout fait pour la remettre sur pattes! Elle est vraiment magnifique, vraiment content pour toi que tout ça soit derrière maintenant
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jack75 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas !Je la passerai au banc a la rentrée pour me faire une idée.
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Messagepar Yannick31 » ven. 11 déc. 2015 03:01

Indéniablement la plus belle config pour une 147 GTA ... en espérant que les travaux moteurs t'apportent satisfaction !
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui et puis il y a bcp de pièces changées depuis que je l'ai (sept 09) J'ai fait une petite synthèse :Pour la rigolade, je me suis fait une synthèse de ce que j'ai fait sur cette auto, c'est assez fun :D ExtérieurBoucliers AV et AR repeintsDébosselage complet de toute la voiture (environ une dizaine de points, pas tous visibles)Detailing complet de la voiture, cire swisswar misteryJantes peintes en gris anthraciteGlastint des vitres AV/AR et hayonvalves de pneus Alfa Logo Alfa arrière neuf, phares AV et catadioptres neufs (ampoules type blue xtrem vision inside)IntérieurReprise des défauts sur les sièges AV (usure) et le volanttapis de sol brodés AV/AR Alfa et coffre (siglé GTA)Changement des seuils de porte GTA (usés) par des neufsMoteur - EchappementLà, c'est assez simple. Il est neuf :lol: Refait à neuf suite à un problème de compression. Tous les joints changés, distri complète, culasses reprises et surfacées (meilleur taux de compression), vilebrequin équilibré, coussinets de bielles et de vilo neufs, pompe à eau neuve, bougies et débitmètre neuf, alternateur et démarreur révisés, tous les silent blocs changés, radiateur neuf (+ durites), bocal de LdR neuf, couvre-culasse neuf...bref, la totale.Moteur actuellement en fin de rodage, vidange à venir puis reprogrammation; Admission "dynamisée" (entrée d'air bouclier)Echappements : front pipe changés (modèle equal length venant d'australie ), silencieux AR neuf, intermédiaire neuf (modèle CSC). Tube décata à venir (pour libérer la ligne).Cache-carter en alu au lieu de la daube en plastique d'origine.TransmissionKit embrayage neuf (disque, mécanisme, butée, guide de butée)soufflets de cardans neufsboite réglée et vidangée, graissage des câblesVolant moteur rectifiédifférentiel autobloquant Q2 au lieu du diff d'origine.Chassis - FreinsTout le freinage est neuf. Disques AV Brembo percés + plaquettes EBC redstuf + durites avia. Disques et plaquettes AR type origine. Le tout avec du RBF 600.4 pilot sport 3 Triangles AV inférieurs et supérieurs neufs, compris silent blocs. Grosses barres stab Eibach (AV et AR)Bielettes de barres stab neuves (AV et AR)Combinés filetés KW variante 2 (réglables en compression, détente et hauteur)
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

impressionnante la liste !!tu as intérêt à la garder avec toutes les pièces et les euros investis
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je l'ai fait dans cet objectif sinon aucun intérêt effectivement car une vente ne peut valoriser un tel "investissement".
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:01

tt a afit d'accord avec toi,tu vas tourner autour des 270 280ch je pense avec la ligne et la new gestion tu embeteras les m3 286ch...sympa qd de voir une gta avec ce moteur enfin valorisé...
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar clio16 » ven. 11 déc. 2015 03:01

vraiment belle ta voiture avec une belle prépa
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Au niveau d'une M3 3.0 je ne pense pas sauf si cette dernière est rincée. Le moteur est quand même stck même s'il comprime un peu plus fort avec les culasses surfacées. Ce n'est pas l'échappement un peu libérée et une gestion qui feront gagner 30cv, pour ça il faudrait des AAC mais coûte cher car il y en a 4 sur ce V6.Ce n'est de toute façon pas une auto que j'ai achetée pour avoir une bête de course mais pour d'autres raisons dont l'esthétique et le V6.
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

moi je dis 260 cv et cela sera déjà très bien !
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:01

magnifique !!je suis sur que tu poussera des 3l avec et quelque 3l2 m3 ;-)juste reprog deja ca tien la plus part des m3 stock ! c est vraiment une tres bonne caisse !!et bon moteur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Tu connais des gars avec gta reprog ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités