Dernier message de la page précédente :
Bon en fin de conte sa sera bien lundi mon pote peux pas venir m'aider demain pour purgé le liquide surtout le reste sa va tous seul. Il faut que je patiente encore un peu !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
T'as bien purger avec un collègue ? Réessaye encore une fois on ne sait jamais !
RS3 F2000 de fredo06
En général moi pour faire la purge on le fait à deux un qui appuie sur la pedale de frein et l'autre qui tourne la vis de purge . tu as purger tous le liquide de frein ? normalement il te faut ça et un récipien et ça va nikel .
RS3 F2000 de fredo06
Tu as fait une purge?Si non pour ton soucis de pédales quand tu as remit tes plaquettes as tu bien pompé pour que ton piston revienne en place?
RS3 F2000 de fredo06
Oui j'ai bien pompé ( la pédale pour les esprits mal tourné ! ) mais déja la vis de purge coté passagé impossible de la défaire ! donc je pense que les bulles sont de se coté ! enfin bon demain je mene la voiture chez mon pote et il va m'arranger tous sa !! donc peut etre que la voiture sera dispo pour dimanche et la sorti !!!
RS3 F2000 de fredo06
TiBen013 a écrit: C est cool si tout rentre dans l ordre oooo oui ! je commence à etre en manque de ma belle et toujours aussi hate de monter les oz !!!
RS3 F2000 de fredo06
Si jamais tu as toujours des soucis avec ta rs et que je peux venir te filer un coup de main n'hésite pas fredo, ça sera avec plaisir !
RS3 F2000 de fredo06
TiBen013 a écrit: Je sais ce que c est quand je cherchais mes turinis Je suis plus qu heureux de l avoir récupérer. ouai tu m'étonne ! c'est un manque affectif de plus avoir la rs !! Speedy a écrit: Si jamais tu as toujours des soucis avec ta rs et que je peux venir te filer un coup de main n'hésite pas fredo, ça sera avec plaisir ! c'est gentil speedy mais normalement je l'ai pour se soir je vous tien au jus !
RS3 F2000 de fredo06
Voila enfin monté les disques brembo max et les plaquettes ferrodo ! Mais bon mon pote avait du boulot sur une autre voiture donc la purge n'est pas terrible j'ai toujours la pédale molle et je vois pas la différence avec tout sa monté
RS3 F2000 de fredo06
Speedy a écrit: Les OZ toujours pas monté ? Rolala tu traine fredo ! oui je sais je sais
RS3 F2000 de fredo06
Par contre tes supports d'étriers sont bizarre c'est quoi ce déport rouge qui dépasse ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |