[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
manu_971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar manu_971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Bonjour à tous,Je me présente tout d'abord, moi cest Manu j'ai 23 ans et j'ai l'intention de m'acquérir d'une CLIO 3 RS de 2006/2007 donc phase 1. Il y a une question que je me pose et malgré de nombreuses recherches je n'ai pu trouver de réponse a ma question. Est-il possible de monter le pare choc avant de la clio 3 RS phase 2 sur une phase 1? J'ai vue un post pour le diffuseur arrière mais rien pour le pare choc avant. Merci des prochaines réponse que je pourrait obtenir.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
manu_971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar manu_971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Merci pour ta réponse, sais tu si il y a un post de quelqu'un qui aurait déja réalisé cette modification?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

manu_971 a écrit: Merci pour ta réponse, sais tu si il y a un post de quelqu'un qui aurait déja réalisé cette modification? Salut, non je ne crois pas qu'on ait déjà fait ce genre de modification. Il y a déjà un tuto pour le démontage du pc avant ainsi que les feux, les ailes ça doit pas être très compliqué. Perso je préfère l'avant de la ph1...
Avatar de l’utilisateur
manu_971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar manu_971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Ok, je voulais voir le rendu même si je pense qu'a ce moment on ne fait plus la différence enre les deux phases.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

risbo971 a écrit: manu_971 a écrit: Merci pour ta réponse, sais tu si il y a un post de quelqu'un qui aurait déja réalisé cette modification? Salut, non je ne crois pas qu'on ait déjà fait ce genre de modification. Il y a déjà un tuto pour le démontage du pc avant ainsi que les feux, les ailes ça doit pas être très compliqué. Perso je préfère l'avant de la ph1... Si un moment un membre l'avait fait sur une phase 1 blanche donc R27 si mes souvenirs sont bons mais alors je ne sais plus du tout qui c'était, en plus c'était il y a 3 ans de ça. Peut etre qu'en cherchant bien...
Avatar de l’utilisateur
manu_971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar manu_971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Je vais me replonger dans mes recherches alors. Merci pour vos réponses. Je crois avoir trouvé ma belle
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Quelqu'un l'avait fait en effet, sur une blanche, WSR si ma mémoire est bonne, pas une R27.Il avait utilisé le kit ( dispo à l'époque, mais peut-être encore d'actualité?) développé pour les clio Cup. Ils ont passé les Clio Cup à la phase 2 sans changer les voitures, juste la face avant + diffuseur arrière pour les autos qui étaient déjà en piste.Mais il n'y avait pas eu de tuto ni de photos de l'opération réalisée, je crois.
Avatar de l’utilisateur
manu_971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar manu_971 » ven. 11 déc. 2015 15:59

D'accord, donc peut etre du coté de renault sport pour retrouver ce fameux pare choc.
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 15:59

Je viens de retrouver le topic de la Clio en question :http://www.cliors-concept.com/t12463-Th ... .htm?q=wsr phase&s…Mais il n'y a quasi aucune info...
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS1] Montage pare-choc avant 3RS2 ?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:59

ALF - RS1 a écrit: Je viens de retrouver le topic de la Clio en question :http://www.cliors-concept.com/t12463-Th ... .htm?q=wsr phase&s…Mais il n'y a quasi aucune info... Voilà Newick c'est ça!!! Et autant pour moi effectivement c'était une WSR, ma mémoire me fait défaut avec l'age

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités