Dernier message de la page précédente :
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Bon en fin de conte sa sera bien lundi mon pote peux pas venir m'aider demain pour purgé le liquide surtout le reste sa va tous seul. Il faut que je patiente encore un peu !
RS3 F2000 de fredo06
quelque niouze ! pour l'instant la voiture est sur chandelles Casiment tous les boulons sont soudés donc horrible a enlever ! ensuite impossible de repousser lles pistons ! Impossible d'enlever les 2 disques avant, sinon j'ai quand meme réussi à changer les 4 durites mais la purge a mon avis je l'ai foiré... donc bon je vais allé cherché un repousse piston pneumatique chez un amis mécano, et jespere pouvoir remonté tous sa et lui amené pour qu'il m'arrange mes conneries....
RS3 F2000 de fredo06
Pour tes pistons, as tu essayé chappe fermé, un tournevis contre la plaquette et que tu pousse?J'avais un peu se probleme avec la RAG et ne faisant ainsi pas de soucis.Pour les disques, tu as réussi a retirer les 2 vis torx? Si oui prend un marteau de carrossier
RS3 F2000 de fredo06
Qu-est-ce que tu appel chappe fermé? Sinon oui il y a 1 disque j'ai réussi a enlevé les 2 vis j'ai tapé par derriere avec un marteau et une cale en bois j'ai mis du lubrifiant rien a faire pas un poil il a bougé !
RS3 F2000 de fredo06
La chappe d'étrier tu ne l'enleve pas. Tu prends un tournevis et tu fait appuie contre la plaquette ca te permettra de pousser le piston.Pour ton disque prend un marteau comme je te l'ais dit, quand je te dis que j'ai du taper comme un bourrin pour que ce pu*%@! de disque accepte de sortir... Je pèse mes mots
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS3 F2000 de fredo06
Clair qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur le disque Par contre mef quand il sort....un pote a failli perdre un tibia comme çà
RS3 F2000 de fredo06
TiBen013 a écrit: La chappe d'étrier tu ne l'enleve pas. Tu prends un tournevis et tu fait appuie contre la plaquette ca te permettra de pousser le piston.Pour ton disque prend un marteau comme je te l'ais dit, quand je te dis que j'ai du taper comme un bourrin pour que ce pu*%@! de disque accepte de sortir... Je pèse mes mots J'ai tapé en bas et sur les cotés, il a vraiment fallu je ne sais combien de coup pour pouvoir le retirer (limite j'avais l'impression qu'il était soudé au moyeu) Ouai c'est se que je me suis dit !! Mais bon la pour se soir je laisse tombé je recommence demain ! en espérant que tout rentre dans l'ordre je suis déja en manque de ma belle
RS3 F2000 de fredo06
La je vais remonté les vielles plaquettes puis je vais allé chez mon pote qui a un garage au moins il me fera tous sa avec les bon outils, parce que la je m'en sortirai pas Les roulettes qui attendent Les étriers en rouge sa claque trop je trouve
RS3 F2000 de fredo06
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:mPLP ... m/pole-…Je ne peux pas poster de photo car je suis sur mon tel mais l outil dont on parle c est ça. Faut forcer crois moi. Vivement le montage des jantes
RS3 F2000 de fredo06
A ouai je vois avec sa c'est niquel ! mais je n'ai pas cette outil ! sinon se matin j'ai essayé de remonté les plaquettes impossible je me souvient plus le montage on peut dire que je cumule les con...ries Donc bon je vais voir avec mon collègue si il peux se déplacer pour finir se travail de sagouin...J'ai le moral a zéro de voir la clio comme sa et d'etre impuissant
RS3 F2000 de fredo06
JAZZ34 a écrit: moi je fais rien comme cela je suis sur de ne pas faire de bétises Ouais je pense que c'est se que j'aurais du faire..mais je me suis bien documenté avant j'ai tout bien regardé etc...mais la j'ai tout remonté en pensant allé la mener de vive roues chez le garagiste mais j'ai plus du tout de frein je l'ai manoeuvrée pour la rentrer dans mon parking et je devais utiliser le frein a main...Donc du coup pour la sorti que j'ai proposé je ne sait pas si je pourrai vnir avec la rs...
RS3 F2000 de fredo06
ba la pédale s'enfonce jusqu'a la fin et aucun freinage ! donc il doit y avoir une belle bulle d'air dans le circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |