Dernier message de la page précédente :
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Ah bais c'était bien moi ! c'est bien dans le 11 ! Et effectivement elles sont comme neuve ! bon les pneu ( Marangoni ) sa me dit rien du tout mais bon des qui sont fini je remet 4 pirelli en 205 parce que la c'est du 195..
RS3 F2000 de fredo06
Oui c'est vrai une belle affaire elles sont hors de prix ces jantes Sinon lundi normalement je m'attaque a tous sa, changement plaquettes disques durite liquide peinture des étrier et JANTES OZ
RS3 F2000 de fredo06
Suis allé chercher les plaquettes chez Rino tout a l'heure, j'ai donc refait quelque photos ! Il devrait pas etre trop mal mon freinage aprés sa Les Oz qui attende tranquillement !Petit aperçu ! WOW !
RS3 F2000 de fredo06
Je sait te faire baver !!! Moi aussi je bave devant vivement lundi que j'attaque tous sa !
Re: re
PliisKen a écrit: Très belle Rs Merci KenX a écrit: Tu l'auras terminé bien vite cette titine!!!Elle doit être trop contente ! Ouai j'avoue que je vais assez vite sur les modifs ! mais bon c'est pas fini encore ! La ligne millitek les amorot gaz puis peut etre couple court ! Et toi sinon ta retrouvé ta patrie ?!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |