Différence entre châssis cup CRS/MRS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut !Si le topic existe merci pour le lien sinon voilà ma question :Y a-t-il une différence entre le châssis cup d'une clio et celui d'une mégane ? Les amortisseurs sont-ils les mêmes ?Je crois que les étriers sont les mêmes mais pas la taille des disques mais pour les amortisseurs j'aimerais savoir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Dernière édition par Koryass le Ven 15 Juin 2012 - 11:08; édité 1 fois
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Ils ne peuvent pas avoir la même référence si déjà on prend en compte le poids de l'auto.Je pense qu'ils ont un tarage/dureté différent pour obtenir un résultat équivalent en ressenti malgré la taille de l'auto différente tout comme son poids
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Attention tu as plein de références pour les amortisseurs de mégane 2Entre la Ph1 225cv, la ph2 225 cv normal , la ph2 225 CS , La ph2 230cv normal et CS , la Trophy , la R25 , La R26 et la R26RTu as 3 ou 4 chassis sport différent dans l'histoires
ok merci ! En tout cas, quoi qu'il en soit, les châssis cup sont une vrai réussite !! Même si pour la clio je la trouve du coup sous motorisé au vu du potentiel du châssis !Le point positif, c'est qu'il est déjà largement suffisant pour du circuit, ça évite des frais d'optimisation !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Kiolings a écrit: Il manque quand même un autobloquant de série Par contre, j'ai essayé une Twingo RS avec le chassis Cup.La vache, le casse vertèbre par rapport au CRS et MRS. Un truc de dingue. Une vrai planche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |