Dernier message de la page précédente :
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
j'avoue ! mais aussi pendant 3 jours on dort pas et on en chie donc sa équivaut a 5 jours en semaine !!
RS3 F2000 de fredo06
quasiment ! mais bon je peux le faire suis encore jeune ! mais la j'attend la réponse d'un boulot fixe pour septembre et si je suis pas pris je part carrément au Brésil faire nos soirées la bas !
- Black Spirit
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
J'avais pas vu, un voisin !!!! Superbe ta RS3CS Moi aussi j'adore la route jusqu'à Gréolières ! Tu passes par où quand tu y montes ?En espérant te croiser un de ces jours
RS3 F2000 de fredo06
Salut a tous! Toujours dans le 30! Je repart demain dans le 06, je postr vite fait des nouvelles, j'ai enfin les oz!!!!! Et elles sont vraiment superbe hate de les monter! Sinon ici j'ai jamais croiser autant de rs de ma vie!!! Mrs crs v6 que du bonheur! Meme 2 clio cup au circuit d'Ales ( photos quand je rentre la je poste de l'iphone...) enfin voila, sinon pour repondre a black spirite je monte part gourdon, bramafan... Faudra vraiment se faire une ptite raso dans le 06 un week end!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: Salut a tous! Toujours dans le 30! Je repart demain dans le 06, je postr vite fait des nouvelles, j'ai enfin les oz!!!!! Et elles sont vraiment superbe hate de les monter! Sinon ici j'ai jamais croiser autant de rs de ma vie!!! Mrs crs v6 que du bonheur! Meme 2 clio cup au circuit d'Ales ( photos quand je rentre la je poste de l'iphone...) enfin voila, sinon pour repondre a black spirite je monte part gourdon, bramafan... Faudra vraiment se faire une ptite raso dans le 06 un week end! Ah Gourdon Bramafan ... La route de toutes mes folies A bientôt
RS3 F2000 de fredo06
Oh oui ! route exceptionnel, et il n'y pas encore de poulets qui picorent !!! A part sa voila retour sur Cannes aprés 1200km en 3 jours, et autant de rs croisé ! voici quelque photos du circuit d'Alès ou tournaient 2 clio cup ! Et puis photo de oz !!! Voila a vos clavier amis clioteux
RS3 F2000 de fredo06
a désolé ! j'ai était le plus rapide sur ce coup la !! J'ai quand meme fais pas mal de bornes pour allé les prendre !! alors je les méritent plus que toi
RS3 F2000 de fredo06
Dans le 11 c est ça? Oui le monsieur ma dit une personne doit venir les prendre mardi. C est pas grave, c était plus au cas ou Gégé changerait d' avis. En tout cas vu l état des jantes et les pneus c était une belle affaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |