Dernier message de la page précédente :
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Aujourd'hui je vais chez renault récupéré les plaquettes ferrodo qui m'attendaient depuis 2 semaines et une fois la bas je m'aperçois que j'ai oublié la cb J'aurais pu changé les plaquettes disques liquide et durites se soir mais non ! il va falloir que j'attende lundi ! quel tete en l'air des fois ! SInon je vous ferais des tof de tous sa une fois changé du coup j'ai quand meme commandé 2 silentbloc pour le silencieux car les mien commence a rider sévère !!
RS3 F2000 de fredo06
Pas de bras pas de chocolat ... Je déteste quand ça m'arrive, tu fais tout préparé au mec et au final t'as rien pour payé ... excusez moi mais ...
RS3 F2000 de fredo06
Ouai surtout que le mec avait 2 doigt cassé donc c'était chiant pour lui de prendre 2 boites de plaquettes ! le pauvre ! j'était dégoûté quand j'ai ouvert mon porte fouille !
RS3 F2000 de fredo06
Ouai faut bien qui bosse un peu quand meme !! sinon mardi pour mon annif je vais chercher de belles roulettes pour ma titine !!!! j'ai hate
RS3 F2000 de fredo06
Ce sont des ultraleggera anthracites !! photos mardi soir si je rentre pas trop tard ! Déja me taper 600 bornes pour des jantes j'ai la fois mais bon elles sont trop belles !!!
RS3 F2000 de fredo06
600km ? Quand on aime on ne compte pas mais bon ... C'est vrai que ce sont de belles jantes !
RS3 F2000 de fredo06
oui c'est pas mal quand meme ! mais bon je suis amoureux de ses jantes ! Puis je vais voir pour mettre a profit les 600km c'est a dire visitée allée voir un pote etc !!
RS3 F2000 de fredo06
Bais enfaite je bosse le vendredi samedi dimanche et aprés suis en repos le reste du temps !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |