Dernier message de la page précédente :
magnifique ces photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Je sais, c'est pas les petites annonces ici mais ça presse
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Toujours pas trouvé???Au pire trouves-en 15", çà depannera
Yeah, ça tournera bien dans les virages serrés En plus, je l'ai payé un peu cher pour ce que c'est mais tant pis, une fois la visière virée, il est pas mal et plutôt confortable.
J'en ai 4 sur le balcon, faut juste percer un 5ème trou
FabRS74 a écrit: T'as trouvé ta jante? Non, je roulerai sur 3 roues !
Kuss a écrit: J'en ai 4 sur le balcon, faut juste percer un 5ème trou DclsBOSS a écrit: Non, je roulerai sur 3 roues ! Oh les boulets!!
Voilà, première sortie sur circuit (Laquais) effectuée Le topic de la journée : http://www.cliors-concept.com/t19348-Le ... s-2010.htm?…
Merci Et aujourd'hui, c'était la 9ème concentration de "véhicules d'exception" à Bourg en Bresse (on rentre en Clio hein ) :http://www.cliors-concept.com/t23028-9- ... s-d-exepti…
Un voisin ayant une Porsche (pas n'importe laquelle) est passé après manger chez mes parents (c'était prévu mais mon père ne m'avait rien dit exprès) : résultat, une 911 (997) Carrera S PDK dans la coure !Vesrion 2009 donc avec le dernier 3,8 à injection directe :- 385 ch- 420 Nm- 0 à 100 en 4,5 s- 1 455 kg (oui, quand même)Après la première surprise, la deuxième : ballade sur les petites routes, le propriétaire au volant (la meilleure place), mon père derrière (la pire) et moi en passager avant (plutôt pas mal pour une première fois en Porsche).Essai de tous les modes : normal, sport, sport plus... Y a rien à faire, c'est quand même mieux en sport ou sport plus ! Et là, c'est vrai que les passages de rapport sont impressionnants de rapidité. Ça pousse, ça pousse et ça pousse encore. Et quand vient le virage, c'est vraiment très stable. Sur route humide, la conduite sac-à-dos a ses inconvénients mais là, quand c'est sec, la répartition des masses est extra. Quand on repense à nos Clio dans lesquelles tout est à l'avant.Enfin, elle mérite vraiment le titre de reine des GT car c'est possible de rouler vraiment très très cool (je vous dit même pas le rapport utiliser à 60km en mode normal) et l'amortissement a de quoi ridiculiser bien des familiales en terme de confort.Mais ce n'est pas finit puisque une troisième surprise est arrivée : on a échangé les places pour le retour, le propriétaire derrière, mon père passager avant... Et moi au volant
Sympa le baptême en grenouille .Pas fan des jantes de 997 turbo par contre .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |