Dernier message de la page précédente :
Ah ouais aussiMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Bah, moi non plus, mais j'allais pas lui dire.Idem, la boîte PDK, il y a certes le fait que c'est la première fois que je conduisais une voiture sans boîte manuelle classique, mais je prendrais pas cette option (à 5000 € je crois) : en mode full auto, les passages de rapports sont certes rapides mais pas toujours quand tu le voudrais (surtout pour rétrograder), et tu te retrouves à jouer avec les différents modes; en mode semi-auto, les palettes au volant n'ont de palette que le nom, c'est plus des boutons qu'autres choses et c'est pas naturel de rétrograder en tirant vers sois.Mais bon, c'est quand même une sacrée voiture... Et une bonne experience
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ralalala les porsches c'est un rêve pfiou. J'ai la chance d'avoir un papa propriétaire d'une d'entre elle et c'est vraiment un régal les deux fois dans le mois ou il la sort.
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
belle béstiole moi le top que jais tester ces une 996 turbo et la je peut te dire que ces la caisse qui ma fait avoir le kiki tout dur
Moi j'ai juste vu des pneus de porsche chez MASSA en 305/30/19 et ben juste les pneus m'ont fait haluciner !!! Un truc de fou !
Super essaie... T'as oublier un truc... Le son du Flat?
Eh bien, à allure modéré, dans une Carrera S de 2009, le moteur se fait très (trop ?) discret mais quand on appuie sur la pédale de droite, on retrouve le son unique à la marque. En gros, c'est intéressant de 4 à 6000 TPM
Ca faisait longtemps que j'étais pas aller au rasso d'Ambérieux d'Azergue Lien vers le topic : http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-…
Ouais, sympa comme ce rasso, à chaque fois J'aime bien la photo des mecs penchés au-dessus d'un des nombreux flat-6.Sinon, bonne discussion avec *la* propriétaire d'une Exige, j'ai d'ailleurs appris un truc aujourd'hui : les Exige ont un toit en dur, certes, mais amovible.Mais dans la rubrique "j'apprends des choses", ça été plutôt l'inverse avec le propriétaire du PGO Cévennes Le mec avait bien l'air d'être un passionné d'autos mais quand je lui ai demandé quel était le moteur PSA dedans, il a à peine su me répondre la cylindrée ^^ (2.0)Quant au fait de savoir si c'était un atmo ou un turbo, il ne savait pas... Donc je lui ai demandé à combien ça ruptait, il ne savait toujours pas... Donc, j'ai regardé le compte-tours, gradué jusqu'à 8 000 TPM, pour lui dire que ça devait être un atmo alors. Mais il a conclu : "Ah bah euh, merci"
Merci à Djé :"Bien le bonjour" de Saint Laurent du Var au fait
DclsBOSS a écrit: "Bien le bonjour" de Saint Laurent du Var au fait T'es a saint laurent du var en ce moment ? Vacances ?
Ouais, mais sans la Clio.Tennis, piscine, plage, apéro, pic-nique... J'arrive à m'en passer quelques jours
Bonne vacance alors ! Si tu croise une R27 jaune c'est peut être moi !
Bon alors des news Après :Par la même occasion, elle a eu droit à sa vidange annuelle (13 500 km au compteur, en 2 ans oui).Et aujourd'hui, j'étais au rallye du Suran. Voici quelques clichés :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |