Dernier message de la page précédente :
magnifique ces photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
J'avoue, je suis pas le neveu de Jean Ragnotti Niveau épingle, je maîtrise pas trop, surtout en montée.Je me débrouille nettement mieux sur le plat avec les droites/gauches, rétrogradage en 2 ou 3 et broaaa broaaa...Plus sérieusement, vu que je rentre en moyenne que toutes les 3 semaines de Paris, j'évite de trop en faire sur route humide.Le reste du temps, mon popa l'a fait rouler chaque semaine et avec moi, elle ne fait toujours jamais de ville et grimpe bien dans les tours.Bien chaude, je m'assure que le rupteur n'est là qu'après 7000 TPM.Vous vous rendez pas compte comme c'est dur de la prendre que toutes les 3 semaines
Petite balade cette après-midi et pour changer, quelques clichés dans les rues de Bourg en Bresse.J'aurais pas cru il y a 8 ans, quand je passais mon BAC, que je reviendrai faire une pose en RS Sinon, l'agenda des sorties à venir :- dimanche 13 juin > circuit du Laquais (j'aimerais faire le sac de sable pour découvrir le circuit et l'expérience de la piste)- week-end des 19 et 20 juin > WSR à Magny-Cours (je cherche quelqu'un pour partir de Paris vu que ma RS est pas à Paname :D)- dimanche 4 juillet > montée historique des S de Treffort
Week-end à Magny-Cours pour les World Series by Renault 2010 :
un bon weekend ce rdv de magny cours, malgres le temp de samedi...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Super ton petit reportage photo cédric ! T aime bien les blondes toi,non ?Sinon,oui super week end,meme si au niveau du temps c était moyen !
Sympa le reportage en effet!Merci Cédric .(Guillaume je réponds à sa place, il adore les blondes mais pas seulement, c'est surtout les blonds son kiff ).
Tu dis ça juste parce que t'es jaloux et que t'es roux
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Aujourd'hui, c'était la 4ème montée historique des S de Treffort L'année prochaine, je la ferais bien vu qu'en fait, c'est aussi ouvert aux autos récentes ^^Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.cliors-concept.com/t22441-Rh ... rique-des-…
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Un beau plateau de la mercadier a la simca et autre . ainsi que nos préférées
macharouminourte a écrit: Tu a l adresse du site ou de l asa qui organise ? Non, pourquoi ? Tu veux la faire aussi l'année prochaine ?
Je commence à rassembler tout ce qu'il faut pour la piste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
hey hey il va y avoir du monde le 24!Pour le casque fais toi plaiz, le tout étant de prendre un jet quand même, sinon tu as vite chaud
Bon, j'ai fait une annonce pour la jante qu'il me faut !http://www.cliors-concept.com/t23203-Re ... eB…L'idéal étant qu'elle soit récupérable autour de Bourg en Bresse...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |