Dernier message de la page précédente :
C'est quoi l'adresse de ton topic?Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de ma R27.L'expert est passé ce matin. Sans démontage, le diagnostic des pièces à changer est le même en gros. J'ai même droit à un nouvel optique avant droit vu que celui-ci avait une petite rayure, je ne vais pas me plaindre.Elle est en cours de démontage pour une nouvelle expertise mercredi... En espérant qu'ils ne découvrent rien de grave!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Et bah dis donc,elle suce ta petite ! Moi je suis a 11l5 de moyen sur 60 km...C est vrai que c était difficille de juste se promener,de toutes façon c est pas dans mes habitudes...Juste dommage qu ont est pas été plus pour l after...(Petit conseil si tu veux moin consomer de coco,roule plus aux couple sur des parcour comme ça,a force ton calculo va s y habituer et tu vera que ça marchera tout autan ...)Sinon trés jolie voiture,toute neuve...
macharouminourte a écrit: Petit conseil si tu veux moin consomer de coco,roule plus aux couple sur des parcour comme ça,a force ton calculo va s y habituer et tu vera que ça marchera tout autan ... Tu peux m'en dire plus?Parce que moi, ma "technique", c'est d'être dans les tours. A priori, le 2.0 atmo est fait pour ça (couple maxi à 5500 et puissance maxi à 7250). Le couple, globalement, y en a pas beaucoup ^^Par exemple, t'as monté quoi comme rapport max? Moi, la plupart du temps quand y avait une ligne droite 4ème, très rarement 5ème et souvent juste pour soulager le moteur. (Pour rappel, j'ai une boîte 6 avec la 6ème allongée.)Dans les courbes assez serrées, tu retombes en combien?(Je parle pas des épingles en montée, je sais pas les prendre )Pour la conso, je te rassure qu'une fois arrivé chez moi, c'est revenu à 11,5 de moyenne. Sur le plein, ça redescendra en dessous de 10 je pense, comme d'hab quoi.
jolie photos je la verrais bien avec des cales pour élargire ce derriere
Merci pour les compliments photos , elle est magnifique cette R27 en tout cas !
très très belle cette R27 et je suis du même avis aussi pour les cales!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
vous consommez les copains quand meme !!! 9.6 litres de moyenne moi...a moin que mon affichage déconne
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C est normale tu est rester dans mon aspiration toute l aprem
- landosque
- Clioteux Redouté
en rentrant par le col des echarmaux j'ai envoyé aussi j'etait tellement chaud de la ptite speciale d'avant ...j'ai fait le relevé a chauffailles donc a 30km en gros !!hey mais guillaume je vais te surprendre mais sur route en roulant pépère (pas comme certains jeune delinquant ) 6.2 litres....je pense a la planete moi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah,ta peut un souci aux niveaux de l ordi de bord,jvois pas comment c est possible,mis apart de mettre du gazoil ! Tu fait combien de bornes avec 45 l?Si effectivement tu consomme si peux,garde bien ton auto,parceque c est pas le cas de la plupart des rs....
- landosque
- Clioteux Redouté
si je roule pepere ya moyen de faire 650km tranquille...en arsouille comme dimanche 400km plus rien en partant avec le plein c'est de ta faute sa
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
je compte bien la gardé...vu qu'on veut me l'acheter je la garde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |