Dernier message de la page précédente :
Speedy a écrit: Merci pour la référence de la biellette INF ...A mon avis elle existe en adaptable car elle est montée sur plusieurs modèles par contre la biellette SUP je crois quelle est uniquement sur la C3RS ...Je me trompe peut être aussi ... En fait la biellette INF n'existe QUE en adaptable puisqu'elle est fabriquée par Febi pour Renault, si tu commande celle que j'ai mis au dessus tu recevra du Febi mais avec le logo Renault et la ref Renault inscrite dessusEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
Voilà tu as plus clair comme je ferais ^^ et en noir brillant.Bon à savoir que ça rendra jamais pareil en vrai de toute ;)Bon faut récupérer en grande taille parce que sinon tu vois pas :/ mais en gros la première reflète un peu mieux la lumière que la 2ème ^^
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ex Clio R27 de Speedy
Merci Nono c'est très sympa de ta part ! En noir brillant c'est pas top, je pense qu'en noir mat ça sera niquel ! Elle a l'air plus agressive comme ça ! ça me plait beaucoup ! Ca va être violent mes amis ... J'vais de suite voir tonton pour qu'on programme tout ça ! J'ai pas que des idées de merde alors ...
Ex Clio R27 de Speedy
Tu as des photos en gros plan des jantes cup en noir satinée ? Tu les as sur ta R27 non ? Et sinon que pensez vous des jantes de MRS en 18" ? ça ferait peut être trop non ? je veux pas faire trop tuning quand même ... Merci !
Ex Clio R27 de Speedy
le 18" est contre performant en tous points :Dplus lourd (donc accel moindre, freinage moindre, tenue de route aussi)de plus ça rehaussera la voiture donc :/
Ex Clio R27 de Speedy
Pour la hauteur de la voiture c'est pas trop grave ça ... y'a une solution ... Plus lourd donc tu perd en accel je comprend !Tu perds en freinage car plus d'inertie du au poids ? (ça dois pas se sentir énormément non ?)Et tu perds en tenue de route ? (pour quel raison ?)Sinon y'a aussi les pneus qui sont plus cher ! pas bon ça !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
Nono06 a écrit: le 18" est contre performant en tous points :Dplus lourd (donc accel moindre, freinage moindre, tenue de route aussi)de plus ça rehaussera la voiture donc :/ Si ça rehaussait la voiture ça voudrait dire que la conversion en taille de pneu n'est pas bonne, donc non en passant en 18 tu ne rehausse pas la voiture, c'est un simple effet d'optique
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
ba faut qu'il remmette la bonne taille de pneu pour ravoir le meme diametre totale que les roues d'origine clio3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |