[RS1] Démarrage difficile à froid ?

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[RS1] Démarrage difficile à froid ?

Messagepar PAKY » ven. 11 déc. 2015 16:48

Hello, Concernant le problème lié au démarrage difficile à froid (double démarrage à donner, la plupart du temps) un truc tout simple..Vous actionnez deux fois le neimann (je ne suis pas certain de l'orthographe…) sans démarrer ,le temps que le système d'injection se déclenche (5 secondes)..Ensuite ça démarre sans problème …(testé plusieurs fois…)Ca rappelle les vieux diesels par temps d'hiver où il fallait préchauffer 2 fois, mais bon Schuuuusss
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[RS1] Démarrage difficile à froid ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

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[RS1] Démarrage difficile à froid ?

Messagepar PAKY » ven. 11 déc. 2015 16:48

Clems a écrit: C'est êit-etre ta pompe à essence qui commence à fatiguer ou un filtre carburant qui commence à se boucher non ? Je ne pense pas le filtre à essence est neuf (dernière révision) et à priori c'est un symptôme connu sur les RS de cette période
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MR30
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[RS1] Démarrage difficile à froid ?

Messagepar MR30 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Si tu dois bouger la clef dans le neiman (contacteur à clefs) alors c'est un soucis connu chez Renault, au niveau du transpondeur dans la clef

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