Dernier message de la page précédente :
Salut les gars, Ben pour avoir le même diamètre en 17" ou en 18", il faut que je mette du 215/40/18 ... c'est la correspondance de taille !Mais bon y'a une différence de prix aussi ! Je vais rester en 17" ça ira très bien ! Merci Cyril pour la photo de la jante ! Tu aurais la même en propre ?Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- skyline126
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Il me semble que c'est 120NM préconisé par Renault, mais je mets à 140NM comme ca ca ne bouge pas !Pour le volant et le pommeau, c'est du similicuir donc il n'y a pas besoin de les traiter. Vu sur la photo comme ca brille j'aurais tendances à dire que ca a été traité... ca pourrait provoquer des usures prématurées...Là ya pas le choix, faut trouver un bon sellier et du coup changer par de l'alcantara (c'est ce que je ferais, ca serait superbe !). A moins que l'auto ne soit encore en garantie au quel cas ya peut-être moyen...
Ex Clio R27 de Speedy
Non je ne les ai pas traités mais ça m'étonnerait que l'ancien proprio l'ai fait ... Je suis encore sous garantie, je vais voir chez Renault, sait-on jamais !
Ex Clio R27 de Speedy
RST préconise 140 au journée passion je crois ou 145.Ah ouais, ton volant est bien niqué !!
Ex Clio R27 de Speedy
Il a pourtant que 50000km ... ça reste du renault malgrès tout ... Pour les boulons de roues, c'est de l'acier ou de l'inox, si je leur redonne un coup de neuf en les polissant ça va pas rouiller ? Va pour 140Nm pour les roues !
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Moi quand je bossait en garage c'etait 9daN pour jante tole et 10daN pour jante alu.Sa me parait beaucoup 14. J'ai entendu renault 12daN pour les jantes alu. Serait ce different pour les rs?
Ex Clio R27 de Speedy
C'est certainement marqué dans la portière ou sur le bouquin Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
J'ai regardé et je suis déjà a plus de 140Nm, à mon avis ça a du être serré a la clef a chocs ! Et j'ai rénové un écrou de roue, je vais faire les autres c'était pour voir la différence, ils en ont bien besoin !
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Je verrais bien si il s'oxydent ! Pour le polissage, papier a poncer, nettoyage, et belgom alu ! C'est niquel !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
ouai sa fait simpas l'ecrou la :) par contre essaye d'aller voir renault pas normale qu'en 50Mkm le volant soit deja dans cet etat
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
Tu t'es renseigné chez renault ? J'ai pas envie de balancer 200€ dans un volant, il restera comme ça !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |