Dernier message de la page précédente :
Speedy a écrit: Merci pour la référence de la biellette INF ...A mon avis elle existe en adaptable car elle est montée sur plusieurs modèles par contre la biellette SUP je crois quelle est uniquement sur la C3RS ...Je me trompe peut être aussi ... En fait la biellette INF n'existe QUE en adaptable puisqu'elle est fabriquée par Febi pour Renault, si tu commande celle que j'ai mis au dessus tu recevra du Febi mais avec le logo Renault et la ref Renault inscrite dessusEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Magnifique cette clio. Le jaune sirius . Je pense que en noir mat sa peu le faire. En gloss aussi sa peu etre pas mal.
Ex Clio R27 de Speedy
Salut les gars, Ben pour avoir le même diamètre en 17" ou en 18", il faut que je mette du 215/40/18 ... c'est la correspondance de taille !Mais bon y'a une différence de prix aussi ! Je vais rester en 17" ça ira très bien ! Merci Cyril pour la photo de la jante ! Tu aurais la même en propre ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Ah ouais c'est grave sympa ! C'est du 17" les cup ? on dirait que les jantes paraissent plus grosse ... Par contre elles sont brillantes ! je préfèrerais en noir mat ! plus classe ... Merci pour les photos yoyo ! Sinon j'ai vu avec tonton, pour que ça tienne y faut un bon appret, pour la peinture il a un collègue carrossier qui peut m'avoir ce que je veux, et pour l'application on a tout ce qui faut a la maison, compresseur + pistolet de pro ! C'est ça qui est bon mes amis ! J'ai hâte de m'y mettre !
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
Pas grave je reste en 17" quoi qu'il arrive ! Maintenant c'est les écrous de roues.Soit je les polis pour les rendre bien brillant ou je les peindrais en noir avec les jantes ...J'hésite ... c'est mieux qu'on les voient bien ou qu'il soit caché avec la jante d'après vous ? Autre chose je suis pas le seul a avoir le cuir du volant qui se fais la male ?? ça passe en garantie ou c'est 200€ a sortir de sa poche ça ?
Ex Clio R27 de Speedy
Les écrous de roues, ne les peints pas, car si tu fait du circuit où tu les démonte 1 à 2 fois par mois, la peinture va sauter.T'aurais des photos du volant ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ex Clio R27 de Speedy
hate de voir les photo :) et oui laisse les ecrou comme ils sont sinon sa fera encore plus degeu si tu demonte ;)
Ex Clio R27 de Speedy
Salut, Donc pour les écrou je les nettoie bien et ça ira ? ça va briller ! Faut que j'achète des écrous anti-vol aussi parce qu'il y en a pas ! Pour le volant je vais vous faire des photos mais rien de bien méchant (pas encore ... )Merci a Javy pour le compliment mais je pense qu'il y en a un paquet des bien plus belle que la mienne ! Quelqu'un a le couple de serrage des écrous de roues au fait ? Merci !
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
140 N.m ? Tant que ça ? le couple est plus important sur une jante alu ? Sinon voila des photos du volant et du pommeau de vitesse avec la couture qui se barre ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |