Dernier message de la page précédente :
Speedy a écrit: Merci pour la référence de la biellette INF ...A mon avis elle existe en adaptable car elle est montée sur plusieurs modèles par contre la biellette SUP je crois quelle est uniquement sur la C3RS ...Je me trompe peut être aussi ... En fait la biellette INF n'existe QUE en adaptable puisqu'elle est fabriquée par Febi pour Renault, si tu commande celle que j'ai mis au dessus tu recevra du Febi mais avec le logo Renault et la ref Renault inscrite dessusEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
jantes noir et coques noir ca le ferait trop , en revanche les vitres teintée ca fait vendeur de chichon
- Gaetan2603
- Nouveau Membre
Ex Clio R27 de Speedy
Je pencherai aussi pour des jantes en noir elle fait vraiment jolie la crs au dessus !
Ex Clio R27 de Speedy
lol chacun ses gouts c'est vrai ca ne reflete pas forcement le conducteur . moi perso je trouve que les vitres teinté sur une petite voiture ca fait branleur apres sur une grosse berline genre audi a8 c'est class mais ca fai mafieu.... fin bref j'suis pas fan quoi...
Ex Clio R27 de Speedy
A la base je ne suis pas très fan des jantes noires .. mais j'avoue ça rend pas mal !
Ex Clio R27 de Speedy
le principal c'est de se faire plaisir on s'en fou que le voisin aime notre voiture ou pas...dsl pour le hs speedy
Ex Clio R27 de Speedy
Mon avis: le top pour du noir c'est les jantes anthracites et toutes les autres couleurs les jantes noires c'est SO beautiful !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ex Clio R27 de Speedy
Jantes noires oui, mais alors faut virer la deco R27 et faire les coques de retros.
Ex Clio R27 de Speedy
oué voila en fait avec le damier sur le pavillion ca ferait beaucoup mais apres au prix qu il coute lol
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ex Clio R27 de Speedy
fait comme moi sa claque ! jante retro noir enfin moi j'ai fait le diffuseur ar aussi en noir
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ex Clio R27 de Speedy
Hey l'ami tes schémas sont sur le topic de renault parts et ta titine jante noire ... oh OUIIII
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |