Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Moi je vais vous dire palais stephanie ou noga hilton c'est du pareil au même je pourrais pas dire ou c'est ! Pour en revenir au sujet j'ai croisé, une C3RS2 grise (après le modèle je sais pas) sur la route menant de saint laurent du var a la gaude (corniche fanestock pour être précis) vers 16h, appel de phare et signe de la main réciproque ! ça fait plaisir de temps en temps !
Appel de phare !!
croisé sur l'A21 a hauteur de hénin beaumont, 2 C3RS noires hier vers 12h30 ! j'étais en kangoo banalisé ! lol
Appel de phare !!
Vu vendredi soir sur l'A6 si je ne m'abuses vers 00h - 00h30 une 3RS avec TO il me semble. La couleur je ne serais dire il faisait nuit mais elle était foncée, certainement noire ou bleu.Il roulait fort, très fort sur la voie de gauche
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: Vu vendredi soir sur l'A6 si je ne m'abuses vers 00h - 00h30 une 3RS avec TO il me semble. La couleur je ne serais dire il faisait nuit mais elle était foncée, certainement noire ou bleu.Il roulait fort, très fort sur la voie de gauche J'ai essayé de lui faire un appel de phare mais il a du se dire c'est un connard qui est venere hum.... quel sens?! quel niveau?
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A qui est la R27 jaune sirius (3RS) qui stationne toute la journée au parking à côté de la barrière de péage de cagnes sur mer sur l'A8 vers cannes ?
Appel de phare !!
Direction Paris il me semble.Risbo, it's you?
Dernière édition par TiBen013 le Lun 26 Juil 2010 - 15:18; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Lun 26 Juil 2010 - 15:18; édité 1 fois
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
donc ce matin je me suis fait doublé sur la rn 202 en direction de carros par une clio rs2 grise que j'ai retrouvée en train de faire le plein d'essence a la stationde la manda, donc en passant un tit coup de trompes , vu que j'etais avec le camion, donc le tit gars m'a regardé avec etonnement. j'le comprends vu qu'il etait 2h30 du mat puis il m'a redoublé par la suite, donc appel de phares peu etre quelqu'un d'ici?amitiés Fredo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: Direction Paris il me semble.Risbo, it's you? Peut-être...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Direction Paris il me semble.Risbo, it's you? Peut-être... Bah tu étais sur l'A6 vers cette heure la? Ouaips mais au niveau de evry - rungis...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Direction Paris il me semble.Risbo, it's you? Peut-être... Bah tu étais sur l'A6 vers cette heure la? Ouaips mais au niveau de evry - rungis... Donc c'est bien toi.Je revenais du 91 Tellement tu es passé vite que tu ne m'as pas vu sur la voie du milieu Désolé... ya une Leon Cupra (je pense) qui m'a chauffé... je l'ai plus revu ensuite :( elle m'a laché à 225
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |